FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1210

 
Movlat Baghiyev:
Puis-je ajouter une photo telle que je la vois ?
Je ne pense pas que quelqu'un ait demandé la permission avant. Bien sûr que vous pouvez.
 
mmmoguschiy-new:
Je ne suggère rien. Informations pour la réflexion )))) En travaillant ensemble, pour ainsi dire...

il y a beaucoup de choses qui changent sur le Briton. Mais jusqu'à présent, l'objectif spécifique n'a pas mûri. Maintenant, dans quelques semaines, nous devrions faire une zone sur les transactions, confirmer et seulement après la confirmation pour entrer. En attendant, c'est le haut et le bas - la spéculation. Si nous obtenons la confirmation, la cible maximale est 1.40-1.438...

 
https://www.mql5.com/ru/charts/6061752/gbpusd-h4-templer-holdings-management ce dispositif n'est pas une prévision
График GBPUSD, H4, 2016.11.04 08:19 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
График GBPUSD, H4, 2016.11.04 08:19 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
  • www.mql5.com
Символ: GBPUSD. Период графика: H4. Брокер: Templer Holdings Management ,Ltd.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Demo. Дата: 2016.11.04 08:19 UTC.
 
Sergey Novokhatskiy:

sur le Britannique, beaucoup de choses changent. Mais jusqu'à présent, l'objectif n'a pas mûri de manière concrète. Maintenant, dans quelques semaines, nous devrions toucher la zone sur les transactions, confirmer et seulement après la confirmation pour entrer. En attendant, c'est le haut et le bas - la spéculation. Si nous obtenons la confirmation, la cible maximale est 1.40-1.438...

Mais ce n'est pas grave, nous avons tout notre temps ! Je lui donne du temps - d'avril à septembre - 1,5. Et maintenant, ça ne ferait pas de mal de corriger
 
mmmoguschiy-new:
Maintenant, une correction ne ferait pas de mal.
Pas cette semaine, du moins pas aujourd'hui, il n'y a rien à corriger pour le moment.
 
Sergey Novokhatskiy:
pas cette semaine, du moins pas aujourd'hui, il n'y a rien pour une correction encore
Eh bien, si l'un des koloputniks dessine au moins un sourire de volatilité - ce sera visible. Mais ce n'est qu'une supposition. Techniquement - une correction est possible.
 
mmmoguschiy-new:
Sinon, c'est un jeu de devinettes. Techniquement, une correction est possible.
Je n'ai pas deviné depuis longtemps, je dis juste que je suis en haut jusqu'à présent.
 
Sergey Novokhatskiy:
Je ne pense pas que ça va durer longtemps, je dis juste que je suis toujours debout.
J'ai besoin de mûrir pour une correction, et ça n'est pas encore arrivé.
 

Espérons que l'année prochaine, deux paires arriveront à maturité pour les shorts :

USDTRY

et EURTRY


 
Sergey Novokhatskiy:
Vous devez mûrir pour une correction, et ça n'est pas encore arrivé.
Une correction prend de 1 à 14 jours. On pourrait aussi appeler ça un pullback. Peu importe comment vous voulez l'appeler. Si vous le mesurez en années, oui - pas même une pousse encore.