FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1127

 

Tant que ces 83% n'auront pas les poches transformées en merde, ))))FUNT NE MONTERA PAS.


 

Je vous ai dit 300 fois qu'il faut se fier aux données et ne pas prendre des photos à partir d'un graphique. cela vous permet de réduire les drawdowns et de fixer des objectifs.

c'est comme une classe de maternelle...

 
Roman Busarov:

On vous a répété 300 fois de vous fier aux données et de ne pas prendre de photos à partir d'un graphique. Cela vous permet de réduire les tirages et de fixer des objectifs.

Je m'en fous si c'est un million.

Et je le répète, ne vous souciez jamais de la direction du mouvement.

Ne croyez pas le mythe.

La stratégie doit être neutre par rapport aux prédictions et il ne doit pas y avoir d'indicateurs.

Vous ne recevrez qu'un seul signal, qui ne fonctionnera pas pour vous et qui réduira à néant votre argent durement gagné.

 
new-rena:

Nah,

il s'agit du forex lui-même, comme le marché de gré à gré.

Vous pouvez faire tout ce que vous voulez - là où vous voulez faire glisser la citation, c'est là qu'elle vous fait glisser.

donc encore une fois, la meilleure stratégie ici est celle qui ne dépend pas de la direction du mouvement des prix.

Et si on essayait de comprendre le modèle ? Pourquoi est-ce qu'ils tirent dans une direction ou une autre ?
 
Movlat Baghiyev:
Et si on essayait de trouver un modèle ? Pourquoi tirer dans une direction ou une autre ?

Qu'y a-t-il à essayer, c'est ma meilleure stratégie.

Je ne vais pas t'en parler.

 
new-rena:

Qu'y a-t-il à essayer ? C'est ma meilleure stratégie.

Je ne vais pas te le dire

J'ai, par exemple, un conseiller que j'ai créé moi-même en utilisant différentes idées, dont celle de kima. Je l'ai créé sur la base de statistiques et il fonctionne depuis 1999.
 
new-rena:

Je m'en fous si c'est un million.

Et je le répète, ne vous inquiétez jamais du sens de la marche.

Ne croyez pas le mythe.

La stratégie doit être neutre par rapport aux prédictions et il ne doit pas y avoir d'indicateurs.

Sinon, vous n'obtiendrez qu'un seul signal, qui ne sera pas bon pour vous et qui réduira à néant votre argent durement gagné.

Le problème est qu'une stratégie axée sur les données n'a pas besoin d'un graphique.

https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page452#comment_2631524

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
  • www.mql5.com
Скриншоты торговой платформы MetaTrader.
 
Movlat Baghiyev:
j'ai un conseiller, par exemple, je l'ai fait moi-même en utilisant différentes idées et notamment kima. je l'ai fait sur la base de statistiques et il fonctionne depuis 1999

le nombre de retraits n'est pas encore suffisant)

les problèmes commencent plus tard....

c'est le moins qu'on puisse dire, c'est pire qu'une attaque de hacker.

mais je n'avais pas peur de ces problèmes et j'ai continué, c'est toute l'expérience qui s'accumule sur le système brésilien)))).

2 ( !!!!) années d'arrêt et de lutte.

 
hammer_boy:

La livre sterling ne montera pas tant que les 83% ne mettront pas leurs poches à l'envers !

C'est le modèle et la bonne réponse - où et quand le prix va évoluer sur le marché des changes.

Aucun indice, aucun rapport, aucune case, aucune nouvelle et autres astuces ne vous aideront !

C'est un bon point de départ !

 
new-rena:

le nombre de retraits n'est pas encore suffisant)

les problèmes commencent plus tard....

c'est pire qu'une attaque de hacker, c'est un euphémisme.

Les profits ne sont peut-être pas très élevés, mais ils vous donnent 40 % par an... Si vous réfléchissez à vos mots, on dirait que le prix fait tout.
Raison: