FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 889

 
 

C'est là qu'il semble que nous allons...
 
tuma_news:

Roman, que tirez-vous de ces chiffres et de ces dates ? Ce ne sont pas des carrés, n'est-ce pas ?

Montrez-moi une photo,

Merci !

Non, pas les carrés =) seulement les niveaux. Obtenez les niveaux, passez à l'étape suivante. comme vous le savez, je ne dis pas ce qu'il faut obtenir et comment le faire, mais je vais expliquer pourquoi plus tard =)

J'ai téléchargé les fichiers... (apprenez le calcul)

 
new-rena:

Quel professeur, bien joué !

Il sort ses deux comptes !!!

Où perdu ????


Rentabilité de la période

Période d'investissementPour toujoursAnnée6 Mo.3 Mo.1 mois.SemaineAujourd'hui
Rentabilité du compte PAMM-82.3%-67.6%-3.7%49.7%16.3%0.8%1.37%

Rentabilité de la période

Période d'investissementPour toujoursAnnée6 mois.3 Mo.1 mois.SemaineAujourd'hui
Rentabilité du compte PAMM-5%---0.7%2.2%0.3%0.75%
disons qu'il a négocié sur les conseils de l'ancien=)
 
Roman Busarov:

non pas des carrés=) seulement des niveaux. obtenez des niveaux, passez à l'étape suivante. comme vous le savez, je ne dis pas ce qu'il faut obtenir et comment, mais j'expliquerai pourquoi plus tard=)

J'ai téléchargé les fichiers... (apprenez le calcul)

Et pourquoi ne pas les donner tous ?
 
azfaraon:
Pourquoi ne le donnez-vous pas à tout le monde ?

Je le lance à tout le monde... Je dois faire en sorte qu'il écrive, lise et réécrive de manière programmatique (peut être semi-automatisé) ... =)

Le dossier n'est pas complet ... Pour vérifier que certaines des données ont été effacées.

Dossiers :
GBP.zip  2 kb
 
Roman Busarov:
disons qu'il a négocié sur les conseils de l'ancien=)
Allez, je ne pourrais pas faire ça. ))))))))))))))))))))))))))))
 
Dimmerd:

C'est là qu'il semble que nous allons...
mais le justifier ? ))
 
Roman Busarov:

Je le lance à tout le monde... vous devez faire en sorte qu'il écrive, lise et réécrive de manière programmatique (peut être semi-automatisé) ... =)

Le dossier n'est pas complet ... Pour vérifier que certaines des données ont été effacées.

Indicateur, script, expert ?
 
mmmoguschiy-new:
(mais le justifier ? ))

Pourquoi, une personne a dit que les lignes sur son graphique sont des niveaux de Gann, là c'est de la pure mathématique, Ilya n'a rien dit sur les bâtons, qu'il essaie de ramener à la mémoire avec la même mathématique en utilisant les nombres de Fibonacci, le résultat est très approximatif et peu convaincant).

Et vous justifiez tout ici en deux mots "il me semble", alors pourquoi commencer...).

Raison: