FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 886

 
max325:

J'ai trouvé un bon indicateur sur le rouge. Il prédit toujours correctement. )))

De quelle paire parle-t-il ?
 
new-rena:
De quelle paire parle-t-il ?
Les Euros. Je ne peux pas m'en passer. )))) ce type continue d'apparaître dans de tels endroits (entre temps) et de dire un tel henné. Que tout doit être fait à l'envers. Il a même réussi à en acheter une paire 2 heures avant le Brexit. )))
 
max325:
L'euro. Je ne peux pas m'arrêter de rire. )))

Bien, pjdi))))))

Vendredi, en fin de journée, cela veut dire ? ??

C'est absurde))))

 
new-rena:

Bien, pjdi))))))

Le vendredi en fin de journée ???

C'est un non-sens, en fait.)

C'est plus une préparation du Sud pour le GEP.
 
max325:
ce type n'arrête pas de se pointer à ces endroits (intervalles) et de dire tel henné. Que tout doit être fait à l'envers. Il a même réussi à en acheter 2 heures avant le Brexit. )))
UN PROFESSEUR ?
 
new-rena:
UN PROFESSEUR ?
Oui, je suppose. Il est dehors en train de gagner des milliards. Lisez-le, c'est fascinant. )))
 
max325:
Il s'agit plutôt d'une préparation au GEP du sud.
Il y a une telle stratégie, peut-être qu'il a raison... Deux comptes - nous ouvrons, à la fin du trading, avant le Gap, des ordres pour l'ensemble du cut-off. Nous ouvrons des ordres de vente sur l'un d'eux et d'achat sur l'autre. Nous avons déjà appris comment le combattre...
 
max325:
Oui, je suppose. Il est dehors en train de gagner des milliards. Lisez-le, c'est fascinant. )))
Oui, je passe un bon moment ici. Surtout quand Strange est déchaîné.)
 
new-rena:
Je m'amuse beaucoup ici. Surtout quand Strange est déchaîné)
Oui, tout est là, aussi. Le vieillissement, la mort. Et nous sommes tous dans la matrice. C'est fascinant. )))
 
new-rena:
Il y a une stratégie, peut-être qu'il a raison... Deux comptes - nous ouvrons, à la fin du trading, avant le GEP, pour toute la coupure, des ordres. Nous ouvrons des ordres de vente sur l'un et des ordres d'achat sur l'autre. Nous avons déjà appris comment y faire face...
Comment la combattre ?
Raison: