FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 802

 
Dmitry Chepik:

Nous y voilà ****, nous y voilà....

Qu'est-ce que c'est ?

https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page713#comment_2735176

https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page663#comment_2713548

c'est juste à partir du dernier... Je ne peux pas dire que c'est toujours aussi lisse, il y a des dérapages, mais ! très rarement ces derniers temps.

Jeter le post facto dans ce fil n'est pas d'une grande utilité... Ajoutez-y les prévisions actuelles, c'est plus utile ! !!

on a déjà jeté tellement de prédictions que deux photos ne comptent même pas.
 
tuma_news:

Messieurs, qui est un expert en matière de divulgation loca ? ???

ZORICH ....... YOU ARE HERE ? ??????


J'ai besoin d'aide.

Juste moi-même.

Que ce soit dur, mais c'est le seul moyen d'apprendre à trader du bon côté.

 
new-rena:
nous avons fait tellement de prédictions entre-temps que deux photos ne comptent même pas.
Ouais, c'est difficile de voir quelque chose de significatif dans tout ce bazar, je suis d'accord...
 
Dmitry Chepik:
Oui, c'est difficile de voir quelque chose d'utile dans tout ce bazar, je suis d'accord...

La catégorie que nous avons est "Discussion générale".

donc à la fois les prédictions et pendant que nous attendons le résultat, nous allons avoir un trois voies

 
Maksim Diveev:
Bonsoir. Je peux vous poser une question : si le point d'avance sur l'euro 9.00 9.50 . Est-ce que j'ajoute ou je soustrais aux niveaux. Je pose la question parce qu'il y a une référence sur le gras - *Lorsque vous saisissez des points d'avance, vous devez saisir le signe inverse (+ ou -) de ce qui est affiché au-dessus.
J'ai en quelque sorte compris. Dans optl vous devez entrer fp avec un signe inverse. Pour une raison quelconque...
 

Sur le sujet un peu :

1.1070 - plancher clé. 1.1380 - tp

 
Maksim Diveev:
Je crois que j'ai trouvé la solution. En optl vous devez entrer le fp avec le signe opposé. Pour une raison quelconque...

Alors, quel est votre compte ? Quel est le pronostic pour l'euro ?

Merci !

photo s'il vous plaît.

 
Dmitry Chepik:

20% des messages sont sur le sujet

30 % des messages sont des trolls et des bavures.

Mon EA est la source de mon fonds de confiance. 50% des messages sont des post factum, des RP pour les "indicateurs miracles" et les "EA ratés", et je vous dis que je les paie. (Veuillez noter ceux qui sont payants ! Comme quelqu'un l'a bien noté : "entre les lignes" ))))

Je suis d'accord...

Mais je ne change pas mes prédictions...

Il suffit de le dire et c'est tout... il n'y a rien à penser =)

 
Roman Busarov:

Je suis d'accord...

mais je ne change pas mes prédictions...

Dites-le simplement... qu'est-ce qu'il y a à penser =)

1,2 pour l'euro, d'ici le nouvel an ;)
 
tuma_news:

Alors, quel est votre compte ? Quel est le pronostic pour l'euro ?

Merci !

une photo s'il vous plaît.

Jusqu'à présent vers 1.1226, peut-être vers 1.1309.
Raison: