FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 794

 
new-rena:

Oh, mec... C'est quoi tous ces câlins?

Votre porte-monnaie regorge-t-il de bénéfices ?

)

ma bonté est débordante aujourd'hui.

Je suis toujours gentil, cependant).

(Merci !)

 
azfaraon:
Sur l'euro, si vous êtes intéressé par un niveau inférieur à 1.1143, l'objectif est 1.1082, et le sommet de 1.1332.
Je voudrais 1.1050 pour clôturer la vente refoulée.
 
tuma_news:

Étrange, ne croyez pas que je vous critique ou que je remette en question vos prédictions et que je me présente comme supérieur à vous en termes de connaissance du marché.


Il disait à l'époque que 1,29 le serait.
 
tuma_news:

Je ne vous critique pas, je ne remets pas en question vos prédictions et je me présente comme étant supérieur à vous en termes de connaissance du marché.


J'ai écrit à l'époque Tuma, que oui, il est possible d'entrer dans les longs sur cette paire, mais je choisis d'autres dollars moi-même.

Et je n'étais pas du tout d'accord avec le niveau 42-43. A peine, le maximum est de 1.40-41.

De nombreuses paires intéressantes se dessinent. Bientôt, je sortirai de mes positions et procéderai à une nouvelle analyse de mes pensées.

Et voici la confirmation que je suis sur la bonne voie pour l'instant.

http://bcs-express.ru/novosti-i-analitika/soros-udvoil-medvezh-iu-pozitsiiu-po-s-p-500

 

Je voulais poster une capture d'écran du Jap... mais je ne le ferai pas... première dette prise 103.15+-5

maintenant l'idéal est de revenir sous 101,50 et de continuer à monter... a atteint le niveau spécifié sans fermer le résidu (30% de l'original) de l'achat du vendredi de 100,40-.

également partiellement corrigé en achetant la livre (intro, a pris son propre, et assez pour un autre 220 jours de négociation à venir =)) )

Nous attendrons à nouveau des signaux forts du système.


 
Sergey Novokhatskiy:

J'ai écrit à l'époque à Touma que oui, il serait possible d'être long sur cette paire, mais je choisis d'autres paires de dollars moi-même.

Et je n'étais pas du tout d'accord avec le niveau 42-43. A peine, le maximum est de 1.40-41.

De nombreuses paires intéressantes se dessinent. Bientôt, je sortirai de mes positions et procéderai à une nouvelle analyse de mes pensées.

Et voici la confirmation du fait que je suis sur la bonne voie.

http://bcs-express.ru/novosti-i-analitika/soros-udvoil-medvezh-iu-pozitsiiu-po-s-p-500

oui, le quidam est une vraie puce....
 
Sergey Novokhatskiy:

J'ai écrit à l'époque à Touma que oui, il serait possible d'être long sur cette paire, mais je choisis d'autres paires de dollars moi-même.

Et je n'étais pas du tout d'accord avec le niveau 42-43. A peine, le maximum est de 1.40-41.

De nombreuses paires intéressantes se dessinent. Bientôt, je sortirai de mes positions et procéderai à une nouvelle analyse de mes pensées.

Et voici la confirmation du fait que je suis sur la bonne voie.

http://bcs-express.ru/novosti-i-analitika/soros-udvoil-medvezh-iu-pozitsiiu-po-s-p-500

Quand des articles comme celui-ci apparaissent. J'ai vraiment envie d'acheter un sipi ou autre. Je n'échange pas Sipi. Personne ne sait ce qu'il fait vraiment.
 
Roman Busarov:

Je voulais poster une capture d'écran du Jap... mais je ne le ferai pas... première dette prise 103.15+-5

maintenant l'idéal est de revenir sous 101,50 et de continuer à monter... a atteint le niveau spécifié sans fermer le résidu (30% de l'original) de l'achat du vendredi de 100,40-.

également partiellement corrigé en achetant la livre (intro, a pris son propre, et assez pour un autre 220 jours de négociation à venir =)) )

J'attendrai à nouveau des signaux forts du système.


J'ai également fermé une partie de celui-ci, jusqu'à présent, c'est le plan de négociation :


 
Sergey Novokhatskiy:

a également fermé une partie de celui-ci, jusqu'à présent c'est le plan sur lequel nous négocions :

Pourquoi si tôt ?
 
new-rena:
pourquoi si tôt ?

1. Pour bloquer une partie des bénéfices,

2. Ré-entrer sur le pullback et attendre de nouveau ....

Raison: