FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 691

 
max325:
Il y a deux pages de discussion. Tout ce que vous avez à faire est d'écrire soit l'actif RUB ou spécifiquement la paire de devises USDRUB. Si j'ai bien compris Renu, il dit que l'usdrub va baisser (55-53 par exemple) et non le rub.

Rena a déjà fini de clarifier))))"En termes simples, le rouble va tomber." pour les personnes particulièrement douées comme moi))))

Et j'ai écrit"J'achète... et ce serait bien, mais l'échange est grand sur cette paire. "Je pense que l'objectif de la paire est clair.

 
max325:
Sur usdcad j'ai exprimé mon opinion à 1.28 +- nous devrions acheter à long terme. Strange a donné 1,29 comme point d'achat. Je pense que Pharaon a dit d'acheter 1,2870.
Strange a suggéré d'acheter à 26 et de l'oublier, et c'est trop précis putain, si vous considérez que le prix est passé de 46 à 25 ou quelque chose comme ça, à mon avis, il continuerait à aller et venir, comment savait-il que le demi-tour arrive ? ou plutôt, je l'ai même acheté en dessous de 26 mais l'imbécile a tiré mon stop et la correction l'a fait sortir et maintenant il serait 4000% dans le noir et si il se retourne à nouveau il peut aller encore plus haut.
 
Dimmerd:
Si j'avais écouté un sage, j'aurais acheté en dessous de 26 mais le stop loss est allé jusqu'à la correction et le prix serait alors allé plus loin dans le rouge. ou plutôt, je l'ai même acheté en dessous de 26 mais l'imbécile a tiré mon stop et la correction l'a fait tomber et maintenant j'aurais fait plus de 4000 et si ça se retourne encore, j'irai encore plus haut.
À l'époque, nous en avons parlé pendant toute une semaine. Tous étaient solidaires de cette décision d'acheter 1,26-1,25. Roman, Strange, North, moi. J'ai même discuté avec deux autres croix pour acheter nzdcad et eurcad. 1.34 passera tranquillement.
 
Dimmerd:
Strenge disait d'acheter et d'oublier 26 et c'est extrêmement précis compte tenu du fait que le prix est passé de 46 à 25 ou plus, pour autant que je sache, il irait et irait, comment savait-il que le renversement se produirait, je ne sais pas s'il écouterait un homme intelligent .... ou plutôt, je l'ai même acheté en dessous de 26 mais l'imbécile a tiré mon stop et la correction l'a fait tomber et maintenant je serais à 4000 du côté positif et si ça continue à se renverser je serais dans la zone positive.

C'était en juin ou quelque chose comme ça ? (Je ne suis pas le Canadien)

Je l'ai eu dans les rapports du CME, c'est noir sur blanc.

 
new-rena:

C'était en juin ou quelque chose comme ça ? (Je ne suis pas le Canadien).

Ça vient des rapports de la CME, c'est tout noir sur blanc.

C'était fin avril/début mai. Il y avait aussi des cours de dessin sur l'ordinateur )))).

 
Je parlais de buckskade
 
new-rena:

C'était en juin ou quelque chose comme ça ? (Je ne suis pas le Canadien).

Ça vient des rapports des PME, c'est tout en noir et blanc.

Oui, c'est aussi simple que ça, il est dit que vers 25-26 buckscade se transformera en )))).
 
Dimmerd:
Je parlais de la buckscade.
C'est ce dont je parlais. C'était comme un complément au raisonnement.
 
Dimmerd:
Oui, c'est aussi simple que ça, il est dit que vers 25-26 dollars, la ville se retournera. ))))
Oui, même surligné en vert ))))
 
max325:
C'est de ça que je parle. C'est comme un addendum au raisonnement.
Vous avez donc l'Eurocad sur l'écran à 1,42.
Raison: