FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 663

 
mmmoguschiy-new:
vendre l'Audea, faire des balles - 10 pips de votre journée
L'ancien prend mes arrêts, ce qui n'est pas le cas.
 
mmmoguschiy-new:
L'ancien prend mes arrêts qui ne sont pas là.

Ce n'est pas ce que Kolya est en train de faire aujourd'hui,

nous sommes dans la zone de blocage... J'ai appelé ça une prise de contrôle haussière.


 
Sergey Novokhatskiy:

Ce n'est pas ce que Kolya est en train de faire aujourd'hui,

nous sommes dans la zone de blocage... a appelé ça une prise de contrôle haussière cependant.


Quels sont les prix à prévoir ?)
 
Sergey Novokhatskiy:

Ce n'est pas ce que Kolya est en train de faire aujourd'hui,

nous sommes dans la zone de blocage... a appelé ça une prise de contrôle haussière cependant.


Je peux prendre une photo ? A propos de la prise de contrôle... ?

C'est à ça que ça ressemble, puisque vous ne vouliez pas descendre directement.

 
Eh bien, je n'appellerais pas ça une prise de contrôle... bien que...

 
mmmoguschiy-new:
Eh bien, je n'appellerais pas ça une prise de contrôle... bien que...

J'ai une prise de contrôle plus globale : une prise de contrôle trimestrielle, cependant.


 

Hypothèse Eurobucks, niveaux clés au-dessus et en dessous...


 
Sergey Novokhatskiy:

ma prise de contrôle semble plus globale : trimestrielle cependant


La journée n'est pas encore terminée, il est donc un peu tôt pour tirer des conclusions. Peut-être qu'un Pinbar y sera dessiné )))).
 
mmmoguschiy-new:
La journée n'est pas encore terminée, il est donc un peu tôt pour tirer des conclusions. Peut-être qu'un Pinbar y sera dessiné )))).

Mais le trimestre n'est pas encore terminé, et le niveau des gains était clairement visible au début de ce trimestre. Et d'autres à venir ;0))

Un jour n'est qu'une fraction d'une période trimestrielle.

 
Sergey Novokhatskiy:

Cependant, le trimestre n'est pas encore terminé, et le niveau de performance était clairement visible au début du trimestre. Et d'autres à venir ;0))

Un jour n'est qu'une fraction d'une période trimestrielle.

Je ne l'ai pas encore mesurée en quartiers ;) il faut que j'essaie. Il s'agit donc du domaine des contrats à terme, si je comprends bien ? Pour les options, l'image change tous les mois.

Je suis d'accord sur la cible - elle a l'air en haut. S'il s'agit d'une baisse, alors d'un repli.