FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 662

 
Gulnaz Akhtyamova:

Zorich, lorsqu'une transaction d'achat est ouverte et que le taux de change chute de façon catastrophique, vous recherchez toute preuve d'une augmentation du taux à long terme. En même temps, on a l'impression qu'il y a beaucoup de confirmations.

Personnellement, je l'ai tué en moi, donc il n'interfère pas).

Comment avez-vous fait pour passer d'un pip à l'autre pour vendre la livre, je n'arrive toujours pas à comprendre ?

Coïncidence ?

post facto...
 
Dimmerd:
L'échange est-il important ?
-3.640
 
zoritch:
-3.640
est-ce que de 54p le quidam jusqu'à aujourd'hui 3 quid le swap craint ?
 

Je vais le dire à tout le monde tout de suite.)

Zorich, vous aussi)

Zogman, Eidler ont dit que le quid serait à cent et peut-être moins.

Rena, comment puis-je savoir que la livre doit être déchargée à 3550 ?)

Le rouble doit être vendu parce qu'il est vendu, pas parce que quelqu'un a rêvé d'explosions nucléaires.

 
mmmoguschiy-new:

J'ai retéléchargé le compte et tu t'amuses avec Spirit ? Beau travail !








Ne gâchez pas votre vision cette fois... C'est un dur à cuire. Il vous mettra sur liste noire. Je vais devoir créer un troisième compte.
Vous l'avez là, quel est votre problème ?
 
Il y a une section appelée "intéressant et humoristique". C'est juste irréellement bon pour des bêtises). Et les aides-soignants ne sont pas difficiles. C'est là que ça se passe ! !!
 
mmmoguschiy-new:
Oublie ça, Senya.
Cliquez sur le lien, voulez-vous ? Ça va vous faire rire.
 
mmmoguschiy-new:
oh ! la modération fonctionne... Qu'est-ce qu'il essaie de dire ? Il me fait rire de toute façon... il dit "Je ne peux pas voir le futur... et personne ne le fait non plus - crache au visage de celui qui le dit..." et puis il fait des prédictions sept vendredis par semaine
Je veux dire, il n'y a pas de branche sur le lien. Le 404 est là - la page n'est pas trouvée.
 
C'est parti ! Grand-père a mis le navet dans... Qu'a fait Grand-père ? Tu m'appelles encore un vilain mot, vieille canaille ? !

A qui voulez-vous parler maintenant ? Le balai est dans la salle de bain... Grand-père est dans les bains publics... Tantric s'est offusqué... La trompette ! !!
 
vendre l'audea, faire des balles - 10 pips de votre salaire de la journée
Raison: