FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 660

 
Gulnaz Akhtyamova:

accepter les bagages.

Tout ce que tu ne pouvais pas faire, je l'ai fait.

Le reste, cher freelance - à vous de le faire !

Je ne suis pas un freelance. Je suis un client. Vous avez tort.
 
azfaraon:
Je ne suis pas un freelance. Je suis un client. Vous avez tort.
Je ne vais pas écrire le discours de vente. C'est un échec. Beaucoup d'indulgences sont puériles et garanties d'échec, surtout pour un robot. Je ne vous conseille vraiment pas de vous lancer dans un véritable échange avec une telle camelote.
 
Gulnaz Akhtyamova:
Je ne vais pas écrire la partie commerciale. C'est un échec. Beaucoup d'indices sont puérils et voués à l'échec, surtout pour un robot. Je ne vous conseille vraiment pas de vous lancer dans un compte réel avec cette misère.
J'espère que je ne serai pas offensé si je paie quelqu'un et que je finis ce dont j'ai besoin.
 
azfaraon:
J'espère que je ne serai pas offensé si je paie quelqu'un et que je finis ce dont j'ai besoin ?
Vous pouvez payer qui vous voulez, alors qu'est-ce que j'y gagne ? Je n'ai pas demandé d'argent. Si vous voulez commencer à négocier des conseillers experts sur le marché réel, vous devez les écrire vous-même. Il y aura un million de nuances, même avec un produit fini, croyez-moi. La finalisation du conseiller expert est un travail sans fin. Car à l'autre bout de la ligne se trouvent des programmeurs expérimentés, et tout n'est pas aussi facile que dans le testeur et sur la démo.
 
Gulnaz Akhtyamova:
Vous pouvez payer qui vous voulez, alors qu'est-ce que j'y gagne ? Je n'ai pas demandé d'argent. Si vous voulez commencer à négocier des conseillers experts sur le marché réel, vous devez les écrire vous-même - il n'y a rien d'autre à faire. Il y aura un million de nuances, même avec un produit fini, croyez-moi. La finalisation du conseiller expert est un travail sans fin.
Je vous ai expliqué ma demande. Vous m'avez aidé autant que vous le pouviez.
 
azfaraon:
Je vous ai fait part de ma demande. Vous m'avez aidé autant que vous le pouviez.

Vous êtes les bienvenus. En effet, beaucoup de personnes ont du mal avec cette partie et échouent souvent. Vous pourriez vraiment utiliser ces morceaux de code dans votre travail.

Mais ce n'est pas conseillé. Nous sommes passés par là, nous ne le déconseillons pas...

Vous pouvez demander si vous avez des problèmes, je vous aiderai du mieux que je peux.

 
Gulnaz Akhtyamova:

Vous êtes les bienvenus. En effet, de nombreuses personnes ont du mal avec cette partie et échouent souvent. Vous pourriez vraiment utiliser ces morceaux de code dans votre travail.

Mais ce n'est pas conseillé. Nous sommes passés par là, nous ne le déconseillons pas...

Je dirai simplement que le dernier maximum de 1.12 euro et le niveau de correction, que j'ai mentionné même 3 jours avant la descente de l'euro, a été déterminé par ce système...
 
azfaraon:
Je dirai simplement que le dernier sommet était à 1,12 et que le niveau de la correction dont je parlais 3 jours avant la baisse de l'euro a été déterminé par ce système.
L'essentiel est de ne pas s'en convaincre, c'est coûteux en temps et en argent.
 
Gulnaz Akhtyamova:
L'essentiel est de ne pas s'en convaincre, cela coûte cher en temps et en argent.
J'ai une démo de ce système dans mes signaux ;))
 
sxww:

Le rouble que votre Banque centrale de Russie natale a vendu jusqu'à ses couilles pour des quidams, il n'y a rien à savoir là-dessus. A 63 ans, tu as dit : "Vends-la et assieds-toi pour fumer, attends une centaine pour une livre".

Je vais mettre ça sur le compte des rêves humides... ugh, des rêves... :-)))

C'est bon de te voir, mon vieux... :-)))

Raison: