FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 618

 
sxww:

Tu vois, Gourou, voilà le truc. Les marchés s'assoient sur les Euros en bons plus parce que quelques mauviettes ont pompé leurs ventes à 1.10 et moins (ne savez-vous pas qui ils sont ? ))))) et maintenant ils se débarrassent de leurs achats. Pour vous)

Quelques rebonds à la hausse, puis à la baisse, et vous êtes de nouveau dans le noir).

J'ai toujours pensé que les marchés se situent à l'intérieur du spread et qu'ils prennent le profit des acheteurs et des vendeurs... Mais c'est pourquoi ils ont des volumes décents pour réduire les profits de tout le monde.
 

Mon frottis

 
new-rena:
J'ai toujours pensé que les marchés étaient à l'intérieur du spread et qu'ils prenaient l'argent des acheteurs et des vendeurs... mais c'est pour ça qu'ils ont des volumes décents, pour se couper de tout le monde.
il est assis sur le banc de touche, les marchés sont son fantasme. Il est assis sur une place de marché et c'est son fantasme (mais vous avez des volumes, des volumes, des volumes - ils vont vous arnaquer avec le trafic - si vous prenez un siège sur le banc, vous feriez mieux de vous asseoir sur le banc)...).
 
sxww:

Tu vois, Gourou, voilà le truc. Les marchés s'assoient sur les Euros en bons plus parce que certains piverts ont poussé leurs ventes à 1,10 et moins (ne savez-vous pas qui ils sont ? ))))) et maintenant ils se débarrassent de leurs achats. Pour vous)

Quelques rebonds vers le haut, puis vers le bas, et vous êtes de retour avec les fesses nues).

Pic)

coq
 
Tantrik:
coq

Peu importe, je pensais que c'était un pivert. ....

Dimmerd:

Mon caramel.

C'est comme ça que ça se passera, au-dessus de 13, ça peut sauter mais ce sont les petites choses de la vie.

 
il est temps d'ignorer cette erreur. (pendant que le coq est là - j'attendrai le flubbing)
 
sxww:

Si vous le dites, je pensais que c'était un pivert. ....

C'est comme ça queça se passera, au-dessus de 13, ça peut sortir, mais ce sont les petites choses de la vie.

J'espère, et c'est le plus important, que le rouble fonctionne aussi bien qu'aujourd'hui, les enjeux seront plus importants là-bas )))).
 
Tantrik:
il est assis sur la touche à propos des marchés, c'est son fantasme. (mais vous avez des volumes, des volumes, des volumes - on vous fera rentrer dans le mouvement - si vous restez sur le forum bien sûr - mieux vaut rester sur la touche)

Excellente réponse ! Je suis d'accord.

Vas-y, je l'écris.

 
Sur l'euro quid de la tête et des épaules et qui sait ce que cela signifie ???
 
Dimmerd:
Sur l'euro quid de la tête et des épaules et qui sait ce que cela signifie ???
beaucoup de gens savent que giP est giZo$a et rien d'autre))
Raison: