FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 530

 

Professeur, qu'est-ce qui se passe avec l'euro ? ))))

Merci d'avoir suivi mon conseil, il n'y avait certainement pas assez de chevaux à descendre).

Avant-hier, des abrutis comme vous ont dit "seulement la baisse, le maximum donnera 1.1045, 1.1070".

Pas de MMMMMMMomo Mighty Dubolom, baile aussi, ailleurs.

 
sxww:

Professeur, qu'est-ce qui se passe avec l'euro ? ))))

Merci d'avoir suivi mon conseil, il n'y avait certainement pas assez de chevaux à descendre).

Avant-hier, des abrutis comme vous ont dit "seulement la baisse, le maximum donnera 1.1045, 1.1070".

Je me suis trompé sur 1.1260. Ok, bien, nous verrons la semaine prochaine. S'il passe sous 1,07, alors nous pourrions aller à 1,04. C'est mieux que ce soit si rapide.
 
max325:
Il me semble qu'avec mon dessin, je me suis trompé sur 1,1260. Très bien, nous verrons ça la semaine prochaine.

Si les niveaux de vente sont cassés, il n'y a rien à attraper.

Et le professeur est fort, sniper))))

 
Le fou du carton, sors de là, les enfants veulent un rappel de YOU))))))).
 
Jusqu'à ce que l'euro atteigne 1,1188, l'euro n'ira nulle part vers le bas)))). Il y a 1.0845 qui nous attend en bas.
 
azfaraon:
Tant que l'euro ne verra pas 1,1188, l'euro ne baissera pas)))). 1.0845 nous attend en bas.

Nous avons déjà vu tout cela, maintenant vous faites du trading intraday, maintenant soudainement vous vous transformez en traders à moyen terme, j'en ai marre de ce babillage sans intérêt.

Que vas-tu faire avec les bars ouverts, attendre de voir Kolyan, comme il l'a voulu ?

 
azfaraon:
Jusqu'à ce que l'euro atteigne 1,1188, l'euro n'ira nulle part vers le bas)))). Il y a 1.0845 qui nous attend en bas.
Jusqu'ici pour le bas de 1.1210. Je souhaite vivement en vendre davantage. Nous verrons la semaine prochaine.
 
sxww:

Nous avons déjà vu tout cela, maintenant vous faites du trading intraday, maintenant soudainement vous vous transformez en traders à moyen terme, j'en ai marre de ce babillage sans intérêt.

Que vas-tu faire avec les bars ouverts, attendre de voir Kolyan, comme il l'a légué ?

Je trade quand il y a une raison et le résultat est dans la démo, que tout le monde peut voir mon résultat.
 
max325:
Jusqu'à présent à 1,1210 minimum. Très désireux de vendre davantage. Nous verrons la semaine prochaine.
Ce qui est amusant, c'est qu'ils cherchent à acheter des places, pas moyen d'obtenir que vous n'ayez pas à le faire.
 
azfaraon:
Je trade quand il y a une base et le résultat est sur la démo.

Il n'y a pas de résultats dans la démo.

Avez-vous compris que dessiner des chiffres abstraits sur le graphique des prix et attendre des résultats de ce dessin n'a aucun sens ?

Tout le monde peut le voir, mais qui en a besoin à part vous ?

Raison: