FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 333

 
Tantrik:
Au moins, faites un tirage au sort une fois et c'est comme ça que ça se passerait (vous pouvez le faire dans le fil de prédiction). En général, vous devez deviner le mouvement au moins une fois! (au moins 200 pips ?)
comme sur Audi récemment... (mais à l'envers par un demi-millier de pets... )
 
Tantrik:
un autre mda )))))) - tu parles de tout et n'importe quoi.... (dommage que vous ne dessiniez pas les prévisions pour les voir plus tard...)

C'est lui qui dessine les prévisions.

Et il y a quelques années, il a rédigé quelques billets ici, après quoi j'ai commencé à analyser sérieusement le trading d'options, puis les contrats à terme. Mais il semble que ces messages n'aient été remarqués que par moi.

 
Lesorub:
comme celui de l'audiothèque l'autre jour... (seulement en sens inverse par un demi-millier de pets...)

Es-tu passé de 69 quand je t'ai dit d'acheter en dessous de 70 à en arrière sur audi ? Tu courais partout avec des bâtons, ici, avec un pokémon errant, en criant que tu allais écraser tout le monde. Qu'avez-vous fait de ces ventes ? Ou est-ce un secret, aussi ?

Deux clowns.

 
sxww:

C'est lui qui dessine les prévisions.

Il y a quelques années, il a rédigé quelques billets ici, après quoi j'ai commencé à analyser sérieusement le commerce des options, puis des contrats à terme. Mais je suis le seul qui semble avoir remarqué ces messages.

Je vous dis qu'il y a des modèles dans un jour ou une semaine, mais vous ne les trouverez pas.
 
Tantrik:
Écoutez, le 20 avril, le Canadien était en baisse - vous auriez pu le vendre, mais vous l'avez acheté lors du revirement ! (j'ai fait 2 captures d'écran de la façon dont j'ai acheté, je n'ai jamais pensé au canadien et au usd/yen - et si ça ne va pas là ?)

Acheté.

Pendant le week-end, les gens ont été informés en nombre de l'endroit où l'acheter, ils ont fait des dessins pour des gens comme vous, allez voir.

 
sxww:

Acheté.

Pendant le week-end, les gens ont été informés en nombre de l'endroit où l'acheter, ils ont fait des dessins pour des gens comme vous, allez voir.

J'avais l'habitude de poster des prévisions D1 le vendredi - allez y jeter un coup d'œil - maintenant c'est fini.
 
Tantrik:
un autre mda )))))) - tu parles de tout et n'importe quoi.... (désolé vous ne dessinez pas les prédictions pour voir plus tard...)
tous les côtés ? donnez-moi un lien vers tous les côtés dont je parlais ?
 
sxww:

Es-tu passé de 69 quand je t'ai dit d'acheter en dessous de 70 à en arrière sur audi ? Tu courais partout avec des bâtons, ici, avec un pokémon errant, en criant que tu allais écraser tout le monde. Qu'avez-vous fait de ces ventes ? Ou est-ce un secret, aussi ?

Deux clowns.

sur audi ! - Rappelez-vous du pic, 2 ordres de vente à 400 pips. (vous avez appelé à 78 ou plus à l'époque je ne me souviens pas) ))))). Alors oui ! il y a eu un achat - annulé après 3 jours - ça arrive. Et pas de 100% sur le marché.
 
Roman Busarov:
Tous ? Donnez-moi un lien vers tous les côtés de ce que j'ai dit ?
je me souviens des prédictions sur le tableau - pas toutes ! (je ne suis pas votre travail)
 
Tantrik:
sur audi ! - rappelez-vous du pic 2 ordres de vente de 400 pips. (vous ne vous souvenez alors pas d'avoir appelé à 78 ou plus) ))))). Alors oui ! il y a eu un achat - annulé après 3 jours - ça arrive. Et pas de 100% sur le marché.

J'ai appelé pour 78 au début de l'année.

Encore une fois, vos "mandats" n'en ont rien à faire ici. Opinion basée sur la réalité, pas sur les dindes et les mouches.

400 pips, stupide, ils n'auraient pas dû être fermés du tout.

Raison: