FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 243

 
sxww:

Vendre des audis à des crétins consentants, fournissant ainsi des liquidités, se retirer, bloquer un + et passer à autre chose, quels calculs compliqués.

Je regarde à 0.7250. Et là, peut-être même en arrière. Et je vois que vous ne communiquez pas du tout avec le tantrique. Nous avions l'habitude d'avoir de telles batailles sur le 4. )))
 
Lesorub:

il a dit..., les autres ne font que crier...

D'autres vous ont également dit de ne pas la vendre hier, mais vous avez "n'importe quoi", alors vous vous asseyez sur le fléchissement.
 
max325:
Je regarde à 0.7250. Et peut-être là-bas. Et je vois que vous ne communiquez pas du tout avec le Tantrik. Nous avions l'habitude d'avoir de telles batailles sur le 4. )))

Regarde, tout le monde regarde là-bas, mais ils ne le verront pas.

Je parle au Professeur, mais ça ne sert à rien.

 
sxww:

Regarde, tout le monde regarde là-bas, mais ils ne le verront pas.

Je parle au Professeur, mais ça ne sert à rien.

Nous verrons bien. Le temps nous le dira.
 
sxww:
D'autres vous ont également dit de ne pas la vendre hier, mais vous avez eu "n'importe quoi", donc vous êtes assis sur le fléchissement.

ça va être une embuscade pour tous les taureaux aujourd'hui...

continuer à acheter...

 

il est temps de faire les paris : Lumberjack contre Old

On ne peut que se demander qui sera absent du forum pendant quelques mois maintenant)))).

 
sxww:
Vous vous baladez avec cette absurdité depuis deux ans, montrez-moi une entrée intelligente et un profit dessus, et pas seulement des pipsqueaks comme le professeur a.

austral est pour la capture d'écran d'hier )))))

voici le franc )))) pour vos réflexions..... *(10 paires - sur 9 TP un SL)

 
max325:
Nous verrons bien. Le temps nous le dira.

Les ventes d'Audi seront supérieures à 80, où encore je ne sais pas, et je ne devinerai pas car il n'y en a pas.

Lesorub:

ça va être un trou du cul pour tous les toréadors aujourd'hui...

continuer à acheter...

Vous achetez et vendez, quand on vous a dit d'acheter, vous avez été malin et je regarderai en riant, j'ai plus de swaps que vous n'avez de "profits intraday".

Vous ne pouvez pas admettre à vous-même que vos manipulations intrajournalières sont au mieux nulles, la normale étant moins, jusqu'à ce que vous fassiez cela et que vous reconsidériez votre "trading", je ne suis pas votre médecin.

 
Tantrik:

austral est à la capture d'écran d'hier )))))

voici le franc )))) pour vos réflexions..... *(10 paires - pour 9 TPs un SL)

Vous apportez votre pamm où -80% et pas besoin de photos, courez et jouez dans le bac à sable.
 

J'en ai marre de tes gaffes...

Je vais prendre une tasse de café avant les nouvelles...

Raison: