FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 233

 


J'attends une petite hausse, après la rupture de 1.87200 il commencera à baisser rapidement. Assis dans la vente

 
Vadim Sharapov:

J'attends une petite hausse, après la rupture de 1.87200 il commencera à baisser rapidement. Assis dans la vente

J'aimerais savoir ce qu'est la paire
 

C'est bien quand tout se passe comme prévu).

Pour la semaine à venir, du 25.04 au 29.04, je m'attends à ce que la baisse se poursuive.

"La poisse !", le robot s'en est sorti par la peau des dents.

 

Donc, la chronique de dimanche : "Mettre un graphique réaliste sur les prévisions hebdomadaires !

C'était la prévision pour la semaine dernière :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2016

Artem Sidorov, 2016.04.17 09:12

quelque chose n'a pas bien marché cette semaine...

Une fois de plus, un "désinvestissement" se profile, mais je vais essayer de m'en tenir à des vœux pieux dans la direction opposée.

Attentes pour la semaine 18.04 - 22.04, sans signaux évidents je serai hors du marché


Et voici ce que j'ai obtenu après avoir superposé le vrai graphique :

Superposition du graphique EURUSDH4 réel sur la prévision hebdomadaire

 
Lesorub:

Les amis, qui travaille dans les montagnes ?

Les comptes sont-ils corrects ? par rapport à la clôture de vendredi ?

Pas selon moi...

Le marché est fermé et le compte est dans le rouge, bien que vendredi, à la clôture, il ait été de +300%.

ТР et SL sur les positions ouvertes Il n'y a pas de commandes et elles sont déjà bloquées pour le week-end.

Un avis ?

Je pense que c'est le truc des épaules.

Que voulez-vous ? Je t'avais dit que le handicap était sur le point de s'envoler.

Renka ne m'a pas cru ))))

C'est comme ça qu'ils reconstituent leurs réserves, par tous les moyens.

Merci !

 
Roman Busarov:
J'aimerais savoir quel genre de paire
gbpaud
 
Lesorub:

Les amis, qui travaille dans les montagnes ?

Les comptes sont-ils corrects ? par rapport à la clôture de vendredi ?

pas selon moi...

Ma société de courtage est fermée et mon compte est déficitaire, bien qu'à la clôture vendredi, il était de +300%.

TR et SL sur les positions ouvertes aucun et les commandes disponibles sont bloquées pour le week-end

Des avis ?

J'ai récemment ouvert un autre compte, pas uniquement chez Alpari.

J'ai beaucoup appris sur l'effet de levier.

Si j'ai plus d'un courtier, il s'avère que certaines sociétés ne les autorisent pas à le faire (merci bien que dans les règles ils en parlent).

Nous pouvons réduire l'effet de levier à 1:100 les week-ends.

Merci !

 
Roman Busarov:
savoir quel genre de paire

Donnez-moi les accessoires.)

la mise au carré ))))

1.10 en attente ? non ?


Merci !

 
Artem Sidorov:

C'est bien quand tout se passe comme prévu).

Pour la semaine à venir, du 25.04 au 29.04, je m'attends à ce que la baisse se poursuive.

"La poisse !", le robot a réussi à s'en sortir par la peau des dents.

Copie.

Pour ceux qui souhaitent partager les prévisions pour la semaine prochaine,je vous rappelle le format de soumission : N'oubliez pas de noter qu'il s'agit d'une soumission pour la semaine du 25 avril au 29 avril et que le dessin doit être formé directement à partir du terminal avec ces dimensions : 750*550.

 
Artem Sidorov:

C'est bien quand tout se passe comme prévu).

Pour la semaine à venir, du 25.04 au 29.04, je m'attends à ce que la baisse se poursuive.

"La poisse !", le robot a réussi à s'en sortir par la peau des dents.


J'ai une attente de croissance)