FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 76

 
Lesorub:

Je le garde pour l'instant, je le fermerai le soir.

Je rouvrirai demain (désolé de payer l'échange...)

S'ils ne vont pas lentement mais se précipitent vers les limites supérieures, puis rebondissent au-dessus de 42072, ils peuvent aller dans le boo. le marché est au point mort ou ils attendent les nouvelles ou l'EuRa est en train de monter.
 

mes prévisions pour le mardi 19 janvier

Croyez-le ou non...

 
Ekaterina Babaeva:

Croyez-le ou non...

Oui, Katie, oui. Seulement après la nouvelle, avant cela, il y aura des rebondissements insignifiants et déchirants pour le cerveau !
 
Après les nouvelles, il y aura de forts mouvements inertiels, donc je les attendrai. Et maintenant, ceux qui font bouger le marché ne savent pas où le faire bouger.
 
Вадим Новопашин:
Le marché est gelé, les nouvelles sont en attente ou l'euro est en hausse. le marché est au point mort ou ils attendent les nouvelles ou l'EuRa est en train de monter.

Le marché n'est pas figé, les volumes et les tensions augmentent, les monopolistes se sont également mis de la partie, il devrait y avoir une décharge prochainement https://www.mql5.com/ru/charts/4493941/eurusd-h1-e-global-trade.


График EURUSD, H1, 2016.01.19 05:09 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
График EURUSD, H1, 2016.01.19 05:09 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: H1. Брокер: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2016.01.19 05:09 UTC.
 

Je fais du commerce depuis longtemps, mais c'est la première fois que je le vois :) Je n'ai jamais vu un tel profit à partir d'un lot de 0.01

Le courtier est devenu fou :)

 
Lesorub:
Quand allons-nous au restaurant ?

C'est génial, Lesorubych !

Quel restaurant, j'ai assez d'argent pour un appartement à Moscou :) Ils ont obtenu une bougie sur GBPUSD, ils ont tout arrangé, et je suis tombé du lit au milieu de la nuit .

 
iIDLERr:
Ça fera l'affaire. Mais ce n'est pas intéressant. Où est allé grand-père ?
Les deux comptes ont été bannis. Il y a la censure et la grâce ici maintenant.
 
Lesorub:

C'est une question merdique, ouvrir un compte avec les petits...

Ils vous donneront de l'argent tous les jours avec ces bougies.

Je vais essayer d'en acheter :

Retourner le moniteur à l'envers...)
 
Server Muradasilov:

Je fais du commerce depuis longtemps mais c'est la première fois que je le vois :) Je n'ai jamais vu un tel profit pour un lot de 0,01.

Le courtier est devenu fou :)

Le courtier a causé un traumatisme psychologique. Demande de l'argent et traite les nerfs pendant une semaine à Gishpaniya).