Les activations d'un produit acheté sur la place de marché ont été supprimées. - page 14

 
Karputov Vladimir:
Le client a acheté le produit. Il n'a pas acheté l'activation. Ce n'est pas possible.
Comment est-ce possible ? Si un produit acheté ne peut être obtenu que par des activations ?
 
Andrey F. Zelinsky:

Pourquoi ne voulez-vous pas lire attentivement les règles du marché https://www.mql5.com/ru/market/rules :

4.10. Une version individuelle protégée du Produit est automatiquement créée pour chaque Acheteur, ce qui permet de l'utiliser uniquement sur le matériel (configuration du matériel informatique et type de système d'exploitation) à partir duquel la demande d'achat a été effectuée.
Le produit est lié à des appareils spécifiques et à une copie spécifique du système d'exploitation. Par conséquent, la protection empêche le fonctionnement du produit même si le matériel est remplacé par un matériel totalement similaire ou si le système d'exploitation du même type est réinstallé.
4.11. Le fait de l'achat du Produit est enregistré sur le compte de l'Acheteur.
4.12. Le fait de créer une version sécurisée du Produit pour la configuration de l'équipement de l'Acheteur est appelé Activation.
4.13. Le nombre d'activations gratuites du Produit disponibles pour l'Acheteur sur d'autres équipements après l'achat du Produit sera déterminé par le Vendeur. Le nombre minimum de ces activations est de 4.

-- le client achète une "version protégée personnalisée du produit" appelée "activation".

Correct - si l'acheteur a reçu une copie protégée - il a dépensé une activation. L'utilisateur a effectué cinq activations. Personne ne les lui a enlevés. Comprenez-vous la différence entre l'activation (que vous avez définie dans les règles) et le nombre total possible d'activations ?
Si ce n'est pas le cas, je préfère l'expliquer une fois : activation - réception d'une copie protégée, mais en dehors de cela, il peut y avoir un certain nombre d'activations futures possibles. Le nombre d'activations ne sera pas enlevé par quelqu'un d'autre.

Combinateur:
Comment cela ? Si un produit acheté ne peut être obtenu que par des activations ?

Oui. Une activation est donc une copie spécialement préparée du produit et téléchargée par l'acheteur.

 
Karputov Vladimir:
Correct - si le client a reçu une copie protégée - il a dépensé une activation. L'utilisateur a effectué cinq activations. Personne ne les lui a enlevés. Comprenez-vous la différence entre l'activation (telle que définie dans les règles) et le nombre total possible d'activations ?
Si ce n'est pas le cas, je préfère l'expliquer une fois : activation - réception d'une copie protégée, mais en dehors de cela, il peut y avoir un certain nombre d'activations futures possibles. Le nombre d'activations ne va pas être supprimé.
Drummer -- vous inventez au fur et à mesure -- vous ne vous basez pas sur vos spéculations, mais sur les règles du marché -- ce que vous dites, en termes de règles du marché -- c'est vous qui l'inventez.
 
Andrey F. Zelinsky:
Vous inventez des choses au fur et à mesure - vous n'inventez rien, vous vous basez sur les règles du marché - ce que vous dites en termes de règles du marché, c'est que vous inventez des choses.
C'est ce que je pensais - vous ne comprenez toujours pas ce qu'est l'activation de produit.
 
J'ai acheté un paquet de 10 préservatifs et il y en avait cinq dans le paquet. Vous sentez la différence ?
 
Karputov Vladimir:
C'est ce que je pensais - vous ne comprenez toujours pas ce qu'est l'activation de produit.

qu'y a-t-il à comprendre ? -- Il y a des règles, et les règles définissent exactement ce qu'est l'activation du produit.

avez-vous une définition différente de celle du règlement ?

 
Dmitry Fedoseev:
J'ai acheté un paquet de 10 préservatifs et le paquet s'est avéré en contenir 5. Vous sentez la différence ?

c'est probablement la comparaison la plus proche de l'achat d'un produit sur un marché ;)))

ZS : J'ai eu l'occasion de tous les utiliser, mais la moitié d'entre eux m'ont échappé. ))))

 
)))), mec, désolé que tu n'aies pas pu tout utiliser, nous te prenons le reste ))))
 
Alexandr Bryzgalov:

c'est probablement la comparaison la plus proche avec l'achat d'un produit sur un marché ))))

ZS : toutes les chances ont été saisies, mais la moitié d'entre elles nous ont échappé ;)))

Encore un malentendu. Acheter sur le marché, c'est acheter un seul produit. Ou dans vos mots, une cigarette.
 
Alexandr Bryzgalov:
)))), mec, désolé que tu n'aies pas eu le temps de tous les utiliser, nous te les enlèverons. ))))

comme l'a si bien dit le petit robot :

Karputov Vladimir:
Il y avait une chance... J'aurais eu le temps... J'ai donc raté ma chance.