FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1649

 
vng_nemo:


3. il faut regarder la bande AGRÉGÉE et là, c'est encore plus clair, parce que les gros bonnets cachent des positions dans les asbergs, en "salissant" l'ensemble dans la gamme. Après tout, ce qui se passe est beaucoup plus clair si le volume au niveau est agrégé par les enchères et les ascendances. Les clusters sont également un outil étonnant. Il y a beaucoup d'informations sur le Net.

Dites-moi, où puis-je voir le Carême des monnaies ? Ou bien parlez-vous du cas général ?

Et de quels clusters parlons-nous, par rapport à ce sujet ?

Si ça ne vous dérange pas.

 

Lactone, je t'écris personnellement, car tu devrais simplement ignorer les becs de canard avec leurs +%, ils n'apporteront jamais de -%, ce qu'ils ont beaucoup plus.

Les vendeurs et les acheteurs sont toujours sur un pied d'égalité, c'est un axiome qui ne se discute même pas.

Encore un exemple sur les mêmes pommes de terre. Je veux acheter 10 kilos de pommes de terre à 10, c'est-à-dire que je mets une limite à l'achat à 10 pour 10kg, créant ainsi une demande.

Mais personne n'est prêt à vendre à 10, le prix le plus bas auquel ils sont prêts à vendre à 11. Il y a une offre à 11 heures.

Donc j'achète à 11 heures parce que je dois le faire.

Qu'est-il arrivé au prix ? Il a augmenté d'un point. Qu'est-ce qui l'a fait bouger ? L'offre et la demande. C'est la seule chose qui a fait bouger le prix.

Que faut-il donc surveiller sur le marché ? Les intentions des participants, c'est un, l'OI c'est deux, à quel prix le plus grand volume de transactions a eu lieu, trois.

C'est tout.

Si on peut voir ça, on est bon.

 
charter:

Messieurs les spéculateurs,

Le temps du marché classique, pour lequel les lois de l'offre et de la demande s'appliquent, est révolu avec le XXe siècle.

Le marché d'aujourd'hui est régi par la géopolitique.

Vraiment ?)
 
stranger:
Vraiment ?)

Votre statut ?

 

juste pour avoir un peu de plaisir à le faire...

bla - bla - bla...

 

Becs de canard, mirettes tremblantes, souffrant d'un complexe d'infériorité, si vous êtes si malades et que vous en avez vraiment besoin, alors faites comme moi. Ombrez votre nom de famille et affichez votre état complet depuis le début de l'année, admirons-le.

Je l'ai fait en état d'ébriété, mais vous semblez le vouloir absolument, vous appelez ça des "spécificités", alors allez-y.

 
Evgeniya Balchin:
Je ris..... je ne peux pas)))))))))))) vous spécifiquement, je n'écrirai rien d'autre... Aibolit est venu me dire que c'est un diagnostic !!!!!!!!!! et qu'il n'y a pas de remède ! !! SANS ANNONCE !
Zhenya, explique-lui ce qu'il faut faire avec les filles, il n'a pas l'air de savoir quoi faire ici non plus. au moins, rigolons un peu.
 

Addendum à ce qui précède !

 
Alors je ne comprends pas, où sont tous les traders qui réussissent ?
 

Tiens, dégrise-toi...

Raison: