FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1597

 
Oh, merde, l'euro est sur le point d'exploser avec les ventes.
 
Alexey Busygin:
Nous n'avons pas besoin d'entrées, nous voulons savoir combien de temps vous êtes avec nous !
Ecoutez, si le vieil homme est sur la démo, est-ce que ça le rend encore plus stupide ?
 
iIDLERr:
Ecoutez, si le Vieux rebondit sur la démo, est-ce que ça le rend encore plus stupide ?
Mais il n'est pas plus malin non plus. Vous pouvez le dire par le numéro de commande, s'il est long, c'est une démo.
 
stranger:

Je vous ai montré à vous, les piverts, tous les tenants et aboutissants, mais vous êtes des piverts, c'est ça le diagnostic.

Sorcier, tu leur montres le Graal ici, ils regarderont et essaieront de penser, mais ils ne feront rien.


Aliocha peut encore nous rendre heureux... Je souhaite que son coucou commence à tomber))))
Essayez de lui donner des pilules ou autre chose... C'est un peu ennuyeux...
 
Alexey Busygin:
Nous n'avons pas besoin d'entrées, nous voulons savoir combien de temps vous êtes avec nous !
Lesh, je peux te donner un peu plus d'argent ?
 
Vizard_:
Aliocha peut encore nous rendre heureux... Je souhaite que son coucou commence à se briser))))
Essayez de lui donner des pilules ou autre chose... C'est un peu ennuyeux...
Lesha ne mange pas encore les roues, mais je pense qu'il a encore un long chemin à parcourir)...
 
Alexey Busygin:
Mais pas plus intelligent non plus ! Vous pouvez le dire par le numéro du mandat. Si c'est un long numéro, ça veut dire que c'est une démo.
Perelman est le plus stupide, il n'a pas pris de citron. Écoute, génie Basai, arrête de mesurer. Tu n'auras pas l'argent dans une enveloppe de toute façon.
 
stranger:
Lesh, je peux te donner un peu plus d'argent ?
Qu'est-ce que l'argent a à voir avec ça, je me demande juste dans quelle mesure vous suivez vos propres prédictions.
 
Alexey Busygin:
Cela n'a rien à voir avec l'argent, je me demande simplement dans quelle mesure vous suivez vos propres prédictions.

Pourquoi avez-vous besoin d'argent pour compter dans les poches des autres ? Vous ne pouvez pas le mettre dans votre poche et le mettre sur votre pain. La jalousie est une cause perdue.

Regardez les prédictions d'autres personnes et vérifiez les résultats. Au bout d'un moment, vous saurez quelles sont les prédictions les plus conformes à la réalité future.

L'argent aime le silence, contrairement à l'analyse.

 
Yury Reshetov:

Pourquoi devriez-vous compter l'argent dans les poches des autres? Tu ne peux pas le mettre dans ta poche ou sur ton pain. La jalousie est une cause perdue.

Regardez les prédictions d'autres personnes et vérifiez les résultats. Au bout d'un moment, vous saurez lesquelles correspondent le mieux à la réalité.

Vous ne savez ni lire ni voir ?
Raison: