FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 568

 
stranger:
Et pour rien.
mais expliquer ?
 
iIDLERr:
la brème.
Donner de la brème est la première chose à faire !
 
Lesorub:
Tu veux que je t'explique ?
Qu'est-ce qu'il y a à expliquer, nous avons frappé une barrière de l'option pas un grand péché de ne pas travailler sur le rebond 30 points ne se trouvent pas sur la route, et les volumes d'aider.
 
Nikolai Romanovskyi:
Qu'est-ce qu'il y a à expliquer, nous avons atteint la barrière des options, c'est un gros péché de ne pas travailler sur le rebond 30 pips ne sont pas couchés sur la route.

vous avez aussi dit "pour rien" !

Pourquoi désobéis-tu ?

 
Lesorub:

vous avez aussi dit "pour rien" !

pourquoi désobéir ?

)) voici un fils désobéissant, le père pardonne le trou du cul ;))
 
Lesorub:
Je peux vous expliquer ?
Qu'y a-t-il à expliquer ? Vous avez pris quelques dizaines de pips et perdu une figue et demie, c'est juste aujourd'hui, mais c'est tous les jours).
 
stranger:
Qu'avez-vous besoin d'expliquer ? Vous avez pris quelques dizaines de pips et perdu une douzaine et demie de jetons, c'est juste aujourd'hui, et ça arrive tous les jours).
Eh bien, seuls les meilleurs d'entre eux peuvent prendre des chips, et nous devons prendre les petites choses, il faut de l'endurance, du caractère, c'est de la compétence ! Une figue et demie de plus et une figue de moins !
 
Nikolai Romanovskyi:
Eh bien, seuls les meilleurs peuvent prendre des figues, et nous n'avons que de la petite monnaie, il faut de l'endurance, du caractère, c'est une compétence !
J'avais l'habitude de le dire tout le temps - pensez à l'endroit où acheter, pas à celui où vendre)))). Maintenant, vous n'avez plus à vous demander où acheter).
 
stranger:
Qu'y a-t-il à expliquer ? J'ai pris quelques dizaines de pips et une demi-figure, c'est juste aujourd'hui, mais c'est tous les jours).

J'ai tout devant moi, et toi ?

 
stranger:
On le dit tout le temps - pensez où acheter, pas où vendre))) Maintenant, je n'ai plus à réfléchir où acheter).
Je travaille à partir des niveaux sur le pullback, donc je saute l'impulsion parce que je ne sais pas où il peut tirer, je réagis en fonction du fait, c'est-à-dire principalement intraday, les niveaux se reconstruisent tous les jours, donc il y aura un nouveau jour et de l'alimentation
Raison: