Windows 10 - page 7

 
transcendreamer:
c'est la première fois que je vois ce projet, est-il vivant ? quel est le problème ? est-ce une sorte d'unix des ms ?
Non, ce n'est pas unix. C'est un tout nouveau projet de recherche. Un système d'exploitation basé sur l'idéologie .NET. Vous pouvez même le télécharger et essayer de l'exécuter dans une machine virtuelle, mais je ne peux pas. Vous avez besoin d'une vieille machine virtuelle Microsoft.
 
Grigoriy Chaunin:
Non, ce ne sont pas les entailles. Un projet de recherche entièrement nouveau. Un axe basé sur l'idéologie .NET. Vous pouvez même le télécharger et essayer de l'exécuter dans une machine virtuelle, mais je n'ai pas réussi. Vous avez besoin d'une vieille machine virtuelle Microsoft.
Ce sont de vieilles idées, les développeurs ont perdu depuis longtemps les pensées qui ont mené le projet.
 
transcendreamer:
c'est la première fois que je vois ce projet, est-il en vie ? quel est le truc principal ? est-ce une sorte d'unix de MS ?
Micro-noyau en code géré ? LOL
 
Daniil Stolnikov:
Un micro-noyau en code géré ? LOL
Tu ne vois pas ça dans ton sommeil.
 
Alexey Busygin:
C'est quelque chose que tu ne vois pas dans tes rêves.
et à l'intérieur - programmes sous une machine Java
 
Alexey Busygin:
Qu'avez-vous fait ?
Autorisez les mises à jour automatiques dans le Centre de mise à jour. Installez ce qui vous est proposé. Voila.
 
Artyom Trishkin:
Autorisez les mises à jour automatiques dans le Centre de mise à jour. Installez ce qui vous est proposé. Voila.
J'ai tout activé, la mise à jour automatique du mois dernier a consommé tout le trafic internet, me laissant avec 500MB pendant 20 jours. Heureusement que l'antivirus est resté silencieux, sinon j'ai dû fermer tous les magasins.
 
C'est difficile pour toi. Après tout, nous sommes à l'ère de l'internet illimité. Vous ne pouvez pas encore passer à la version 10. Vous ne pouvez qu'exprimer un souhait. Il doit sortir le 29 juillet. Quand j'ai vu ce badge, j'étais si excitée. J'en ai déjà vu 10 et je l'adore.
 
Grigoriy Chaunin:
C'est difficile pour toi. Après tout, nous sommes à l'ère de l'internet illimité. Vous ne pouvez pas encore passer à la version 10. Vous ne pouvez qu'exprimer un souhait. Il doit sortir le 29 juillet. Quand j'ai vu ce badge, j'étais si excitée. J'en ai déjà vu 10 et je l'adore.
Oh, vous n'avez aucune idée de combien.
 

Oui, j'ai reçu une invitation à passer à Win 10.

Qui a une expérience récente sur ce sujet ?

Comme référence ici

http://www.microsoft.com/ru-ru/windows/windows-10-faq?ocid=win10_auxapp_context

Вопросы и ответы, а также советы по Windows 10 — Microsoft
  • support.microsoft.com
Узнайте ответы на часто задаваемые вопросы о бесплатном обновлении до Windows 10 и ходе его выполнения.