Erreur numéro 6 - page 31

 
Quotteurs.

Une autre semaine s'achève.
Pouvez-vous voir la lumière au bout du tunnel ?
 
Quotteurs. <br / translate="no">
Une autre semaine s'achève.
Pouvez-vous voir la lumière au bout du tunnel ?

Sync par honeybunny
 
Блин.. ну вы даете... У кого-то 4 советника, у кого-то 8... у кого -то двадцать...:)))
У меня 1 единственное окно евро-бакса и 1 советник торгующий примерно 2-3 торговых операции в час и регулярно ерунда с ошибками... Так что не вижу необходимости ставить 4-8-20 советников...

nous sommes pour nos propres besoins =)

Il s'agit du même conseiller expert dans des configurations légèrement différentes. Il s'échange sur des barres formées pendant 15 minutes, c'est-à-dire assez rarement. De plus, les erreurs 6 et autres sont des invités assez rares dans mon EA (whew, whew, whew !), donc le Conseiller Expert a été spécialement réglé pour ces caractéristiques. D'où 16 fenêtres. Jusqu'à présent, il semble calme, mais périodiquement il y a de rares vieux tics.
 
Quand pouvons-nous attendre la nouvelle version ?
 
Les utilisateurs verront-ils aussi la "lumière au bout du tunnel" que voient les partisans des quotas ?
Quand allez-vous résoudre le problème ?
 
Il y aura une autre construction vers le 25 octobre.
 
Le problème est-il définitivement résolu ou y aura-t-il une autre tentative de test ?
Si elle a été résolue, quel était le problème ?
 
Oui, le problème est résolu. Peut-être partiellement - nous verrons ce qui se passe sur un travail de masse.
 
Alors peut-être ne pas attendre la sortie, mais laisser ceux qui sont impatients de l'essayer ?
 
Ces erreurs peuvent-elles affecter le test des EA?
Depuis quelque temps, mon conseiller expert en test (je l'optimise de temps en temps, en ajustant les paramètres aux changements du marché) a commencé à manquer certaines transactions. Il n'a pas fermé de positions et ne remonte pas de stops et au lieu d'un renversement de position, il ouvre simplement la position opposée, sans fermer la précédente. Sur le compte réel TradeDispatcher : le contexte commercial est occupé.
Mais le testeur n'a aucune connexion avec le serveur, il s'envoie des commandes à lui-même et les exécute. Mais il n'exécute pas certaines positions de
par le signal. Pourquoi ?
Raison: