Émotions lors des transactions - page 39

 
Globtroter:
Je ne sais pas pourquoi vous me remerciez. Très bien, alors. Merci à vous aussi.
Je comprends. C'est une émotion ! :-D Ce fil de discussion s'est transformé en un fil de discussion sur l'Action de grâce :-D
 
Il y a un homme parmi nous qui se cache dans la foule et qui pointe son doigt... Je ne dirai pas qui il est... Mais il se reconnaîtra tout de suite.
Surtout pour toi, mec :
Plus tôt, l'objectif supposé à 1.0829 a été atteint avec un profit. J'ai déplacé la cible à la parité, ce qui n'est pas déraisonnable. Et au lieu d'être subrepticement sarcastique, vous feriez mieux de faire une analyse de marché et de travailler sur vous-même. Sinon, vous serez en déficit. Parce qu'en souhaitant le mal à un autre, vous le récupérez. Et en plus, ça ne vous caractérise pas de la meilleure façon.
 
Globtroter:
Il y a un homme parmi nous qui se cache dans la foule et qui pointe son doigt... Je ne dirai pas qui il est... Mais il se reconnaîtra tout de suite.
Surtout pour toi, mon cher :
L'objectif précédemment supposé à 1.0829 a été atteint avec profit. J'ai juste déplacé la cible vers la parité, ce qui n'a aucun sens. Et au lieu d'être secrètement sarcastique, vous feriez mieux de faire une analyse de marché et de travailler sur vous-même. Sinon, vous resterez dans le rouge. Parce qu'en souhaitant le mal à un autre, vous le récupérez. Et en plus, ça ne vous caractérise pas de la meilleure façon.
Je ne me reconnais pas :-D
 
mmmoguschiy:
Je ne me reconnais pas :-D
Il ne participe pas à cette branche du forum. Mais il lit ce fil. Il lit tout ce que j'écris.
Et chaque fois qu'il visite ma page de profil, il ressent un sentiment de gêne.
Une personne assez désagréable.
 
Globtroter:
Il ne participe pas à cette branche du forum. Mais il lit ce fil. Il lit tout ce que j'écris.
Et chaque fois qu'il visite ma page de profil, il ressent un sentiment de gêne.
C'est une personne très désagréable.
Pourrais-je avoir un peu plus d'intimité, s'il vous plaît ? Intéressant !
 
Alexey:
Je peux vous parler en privé ? Intéressant, finalement !
Envoyé.
 
On ne pourrait pas être plus ouvert d'esprit. J'ai déjà été banni par les admins pour quelques jours. Lorsque je l'ai approché indirectement, ils ont considéré cela comme une insulte et m'ont banni.
L'homme agit de derrière son dos. Ou de loin (sur les fils où je ne suis pas). Il se joint facilement à la discussion et insère un message qui n'a rien à voir avec le sujet ou la discussion.
En même temps, il insère un poste qui ne contient que des chiffres. Et ces chiffres signifient le niveau de la paire Eur/Usd. J'ai donné ce niveau comme exemple dans un de mes posts...
Comme il faut être radical pour faire ça... :-))
Toute personne intéressée - n'hésitez pas à me contacter. Je vous l'enverrai en personne. Au moins, vous connaîtrez le visage du vrai Troll. On ne sait pas où d'autre il aurait pu se tromper. Vous devriez lire l'ensemble du forum, tous les fils de discussion.
 
Au sujet des émotions dans le trading, j'ai donné l'exemple d'un bunker à l'intérieur d'un trader. Les portes du bunker sont scellées. Toutes les émotions doivent être envoyées là-bas. Tu as besoin d'une tête claire et lumineuse. Sans être accablé par quoi que ce soit.
Un commerçant est comme un homme habile au combat à mains nues. Il doit s'éloigner du danger. Évitez un problème ou une histoire désagréable... Tout faire pour ne pas s'engager dans un contact direct. De la même manière, un trader doit essayer de s'épargner des problèmes inutiles. Débarrassez-vous de tous les ballasts qui peuvent distraire ou dissiper l'attention. Un trader doit travailler sur lui-même. Et c'est pourquoi un trader a beaucoup à faire.
 
Globtroter:
Au sujet des émotions dans le trading, j'ai donné l'exemple d'un bunker à l'intérieur d'un trader. Les portes du bunker sont scellées. Toutes les émotions doivent être envoyées là-bas. Tu as besoin d'une tête claire et lumineuse. Sans être accablé par quoi que ce soit.
Un trader est comme un homme habile au combat à mains nues. Il doit s'éloigner du danger. Évitez un problème ou une histoire désagréable... Tout faire pour ne pas s'engager dans un contact direct. De la même manière, un trader doit essayer de s'épargner des problèmes inutiles. Débarrassez-vous de tous les ballasts qui peuvent distraire ou dissiper l'attention. Un trader doit travailler sur lui-même. Et c'est pourquoi un trader a beaucoup à faire.
Faites du yoga, cela aide à éclairer votre esprit. A moins, bien sûr, que personne ne veuille vous flatter avec ses excuses.
 
Alexey:
Faites du yoga, cela aide à éclairer l'esprit. A moins, bien sûr, que quelqu'un avec ses excuses soit flatteur.
Je n'ai jamais pensé au yoga. Mais ça m'aide à éclairer mon esprit. C'est le meilleur éducateur. Si je me trompe, il ne me faut pas longtemps pour obtenir une réponse. Souvent, j'ai dû observer comment la rétribution se fait. Et si c'est le cas, cela signifie qu'il y a encore du travail à faire et des choses à corriger. J'ai remarqué depuis longtemps que la principale difficulté de la négociation en Bourse est d'ordre psychologique. Et j'ai concentré tous mes efforts sur elle. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi... Pourquoi... ? Et quand je l'ai compris - j'ai réparé quelque chose et ça a disparu. N'importe quel trader pourrait probablement écrire un livre entier sur ses trucs et astuces pour combattre la Bête. N'importe quoi fera l'affaire. N'importe quoi, du moment que ça aide.
Raison: