FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 80

 
arrêt kadik sat. à 4% du dépo (1.1945)
 
pako:
Améliorez-la.

Je vais juste finir les options et eeee... ils collent des lettres aux chiffres, donc il y a un petit problème...

Oh, ici. Tout est dans la base.

Maintenant, nous allons faire le calcul...

 
artikul:
Achetez la livre et restez avec l'équipe ))))
Ce n'est que demain que je peux acheter la livre, quand le sel est fermé, j'ai écrit.
 
artikul:
Achetez une livre et restez dans le collectif ))))

un achat sérieux peut être envisagé au plus tôt à 1.462

 
Spekul:
Je ne peux pas plus tôt acheter la livre que demain, lorsque je fermerai le bord de mer, comme je l'ai écrit.
Ainsi, ce que vous avez écrit a une valeur inconditionnelle et devrait être remarqué par tout le monde, mais le fait qu'un certain nombre de camarades thésaurisent la livre depuis longtemps - c'est une connerie ? )))
 
SEVER11:

Aucun achat sérieux avant 1 462

Merci ))))
 
artikul:
Donc, ce que vous avez écrit est d'une valeur inconditionnelle et devrait être remarqué par tout le monde, mais le fait qu'un certain nombre de camarades martèlent le livre depuis longtemps - c'est une connerie ? )))
Les prix peuvent être n'importe quoi, personne ne l'interdit, mais tout le monde ne dispose pas d'un dépôt de caoutchouc.
 
Spekul:
Vous pouvez vendre ce que vous voulez, personne ne l'interdit, mais tout le monde n'a pas un dépôt de caoutchouc.
Faites-vous référence à quelqu'un en particulier ou s'agit-il d'un passage rhétorique ? )))
 
artikul:
Merci ))))
De rien, la bonne compagnie est toujours la bienvenue... :0))
 
artikul:
Faites-vous référence à quelqu'un en particulier ou s'agit-il d'un passage rhétorique ? )))
Oui, rhétorique.
Raison: