FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 668

 
Myth63:

Je vais fermer à 100% maintenant et échanger avec le système). Je vais fermer à 100% maintenant et utiliser le système=)

Il y avait une recharge ?
 
Alexey:
Vous avez fait le plein ?
Ça n'a pas d'importance. Vous devez juste amener le dépôt à la moyenne=)
 
Myth63:
Cela n'a pas d'importance. Vous devez juste amener le dépôt à la moyenne=)
Couvrir les pertes
 

1407

 
Myth63:
je ne pense pas que cela fasse une différence. vous devez juste mettre la caution à niveau=)

Le drawdown gâche le tableau, peut-être est-il préférable d'ouvrir un nouveau signal sans actions ni retraits ?

J'ai un robot qui vient de fermer tous les bai sur la fourrière, c'est probablement encore trop tôt).

 

J'ai dit au revoir tôt, où puis-je trouver de tels indicateurs ?

J'ai baisé comme des cons tous les jours, et ils gobent tout.)

Je m'excuse, j'ai écrit un mot de trop.

 
stranger:

J'ai dit au revoir tôt, où puis-je trouver de tels indicateurs ?

J'ai baisé comme des cons tous les jours, et ils gobent tout.)

Je m'excuse, j'ai écrit un mot de trop.

Comment vas-tu ? Je suis là depuis 24 heures, tu manques à tout le monde, bon retour !
 
stranger:

J'ai dit au revoir tôt, où puis-je trouver de tels indicateurs ?

J'ai baisé comme des cons tous les jours, et ils gobent tout.)

Je m'excuse, j'ai écrit un mot de trop.

Je n'ai personne à qui parler, le professeur et toi êtes partis quelque part).
 
senat999:
Salut Beginner, cela fait moins de 24 heures, tu manques déjà à tout le monde, bon retour ! !!

Regardez, aujourd'hui tout le monde a vendu et avec des cris de joie a commencé à attendre le bénéfice, a acheté, a attendu.

En fait, c'est drôle de lire toutes ces bêtises, comme "j'ouvre et je ferme tout le temps"... "Je compte mes pertes dans la soirée")

Je n'interviendrai pas, j'observe seulement )))).

 
Olegts:
Il n'y a personne pour vous guider, le professeur est parti en même temps que vous).

Dit clairement - support de la livre à 5350. Ces idiots ont écouté et... vendu))))

Comment pouvez-vous être aussi idiots pour attraper des pullbacks, manquer le mouvement principal, tout en étant heureux et en chiant sur quelqu'un ? Nicht ferstein.

Raison: