FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 591

 
Speculator_:
A mon avis . L'EUR/USD restera en position ouverte jusqu'à ce que le GBP/USD clôture avec un profit. Ensuite, l'EUR/USD et le GBP/USD augmenteront ensemble.
Le gourou a dit - continuation de la tendance à la baisse. Honorez-vous le professeur ? ...
 
stranger:

C'est tout pucé, mon fils....

Mais vous avez fourni de la liquidité ! !! Vous pouvez en être fier !

Plus de jeunes devraient être impliqués dans la gestion de quoi que ce soit. Parce que les cerveaux des jeunes progressent et que ceux des vieux stagnent.
 
Speculator_:
Plus de jeunes devraient être impliqués dans la gestion de quoi que ce soit. Parce que les jeunes ont des cerveaux progressifs et les vieux des cerveaux stagnants.
Les vieux, mon fils, ne le font pas, donc le cerveau progresse
 
stranger:
Le Maître a dit : poursuite de la tendance à la baisse. Est-ce que vous honorez le gourou ? ...
Le Maître ne révèle pas son grand secret d'analyse du marché. Son titre de Maître est donc remis en question.
 
stranger:
Les anciens, mon fils, ne bandent pas, c'est pourquoi leur cerveau progresse.
J'ai entendu l'histoire des étrons intelligents. Cependant, d'après l'expérience de la vie, celui qui n'a pas connu le corps féminin est plus bête que les idiots. Et commence à devenir plus intelligent après avoir été avec le beau sexe.
 
Speculator_:
Le Maître ne révèle pas son grand secret de l'analyse du marché. Son titre de gourou est donc remis en question.
Dessinez sur un tableau un jour, pointez votre doigt où vous voulez, c'est SON secret. Il est génial !
 
Speculator_:
J'ai entendu l'histoire des étrons intelligents. Cependant, il ressort de l'expérience de la vie que celui qui n'a pas connu le corps féminin est plus bête que les idiots. Et commence à devenir plus intelligent après avoir interagi avec le beau sexe.
Est-ce une sorte de culte ?
 
stranger:
Est-ce une sorte de culte ?
 

Cool de taper sur les passants.

)))

 
Je ne sais pas si la fourrière sera sauvée par l'embrouille ? )
Raison: