FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2078

 

Pour les filles de ce fil)))


 
Ishim:
Je parle de l'eureka. (C'est un proverbe sur les bains publics - je ne le dirai pas à la légère)(et Strange semble garder le jardin avec un fusil)
Attention à tes fesses... (le pistolet est chargé de sel)))
 
Vizard_:

Pour les filles de ce fil)))


Soit elle est née avec du talent, soit un ours lui a marché sur l'oreille))) Sa voix est magnifique.))
 

Les hommes - les filles vous regardent - arrêtez de vous écrire des conneries entre vous.

 
Zogman:

Les hommes - les filles vous regardent - arrêtez de vous écrire des conneries entre vous.

Va te faire foutre... ne pas perturber l'harmonie de l'écosystème))))
Si tu avais lu cette merde plus attentivement depuis quelques semaines...
Vous auriez déjà beaucoup de prédicteurs))))
 
Malfrida:
Soit elle est née avec du talent, soit un ours lui a marché sur l'oreille).
 
Malfrida:
Soit elle est née avec du talent, soit un ours lui a marché sur l'oreille))) Sa voix est magnifique.))
Ouais... J'ai également aimé cette performance... écoutez...

(vous devez faire défiler un peu vers le bas)


 
Malfrida:

Bonsoir,

le timing n'est pas bon - la réponse est sans importance. si vous êtes nouveau ici - je vous donne un conseil - regardez ce qu'écrit stranger - il fait parfois des prédictions - celles que j'ai vues (pas très nombreuses, peut-être une dizaine - je suis nouveau ici - elles se réalisent généralement)

comment il le fait - les détails ne sont pas clairs - il utilise la stochastique (volumes de futures) et les niveaux d'option - mais vous êtes une fille - peut-être qu'il peut vous en dire plus - ou vous devriez lire les fils de discussion pendant des années et gratter ce qu'il veut dire par "indices", indices qu'il donne et merci beaucoup ...

Lumberjack - donne souvent des pronostics intéressants ici - notamment sur le modèle ferroviaire ...

comme vous pouvez le constater, l'atmosphère ici est loin d'être idyllique - peut-être que votre présence l'ennoblira

 

Et celui-là ?

 
Zogman:

Bonsoir,

le timing n'est pas bon - la réponse est sans importance. si vous êtes nouveau ici - je vous donne un conseil - regardez ce qu'écrit stranger - il fait parfois des prédictions - celles que j'ai vues (pas très nombreuses, peut-être une dizaine - je suis nouveau ici - elles se réalisent généralement)

comment il le fait - les détails ne sont pas clairs - il utilise les stochastiques (volumes des futures) et les niveaux d'options - mais vous êtes une fille - peut-être qu'il peut vous en dire plus - ou vous devriez lire des fils de discussion pendant des années et gratter les indices ce qu'il veut dire, les indices qu'il donne et c'est plus merci ...

Lumberjack - donne souvent des pronostics intéressants ici - notamment sur le modèle ferroviaire ...

comme vous pouvez le constater, l'atmosphère ici est loin d'être idyllique - peut-être que votre présence l'ennoblira

Bien) Je n'ai pas besoin d'être instruit, je lis le forum pour la quatrième année) Et mes prédictions sont très souvent les mêmes que celles de Strange) Merci de votre sollicitude) Eh bien, la présence de ... Peut-être pas) Je pense qu'il est difficile de faire du commerce sur le forex avec un caractère mou.)
Raison: