FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2000

 
stranger:

où voyez-vous la livre prochaine ? Je ne sais pas si je vois bien - les acheteurs commencent à dépasser - à 575. Les vendeurs à leur tour à 525.
 
Daniil Stolnikov:
Où voyez-vous la livre à plus long terme ? Je ne sais pas si je le vois bien - les acheteurs commencent à dépasser - à 575. Vendeurs à leur tour à 525.

Je ne l'ai pas regardé ou suivi depuis deux jours, donc je ne sais pas. Et ce qu'ils ont "jeté" là-dedans est un peu un bâton dans la boue).

Je pensais à 53-54, donc on verra bien.

 
stranger:

Je ne l'ai pas regardé ou suivi depuis deux jours, donc je ne sais pas. Et ce qu'ils ont "jeté" là-dedans est un peu un bâton dans la boue).

On a supposé 53-54, donc on verra ici.

525 est proche). 533 Fibonacci.
 
stranger:

Je ne l'ai pas regardé ou suivi depuis deux jours, donc je ne sais pas. Et ce qu'ils ont "jeté" là-dedans est un peu un bâton dans la boue).

On a supposé 53-54, donc on verra ici.

Je me souviens souvent du nord maintenant, il m'a expliqué rash, une capture d'écran sans commentaire a montré (dans ce fil d'ailleurs) - comme natrade arrive et ischez.... Ainsi, dans l'image que j'ai dessinée hier, il est clair que la transaction est de pleine taille pour violer l'endroit où j'ai une flèche et où j'ai un tick - c'est la portée de la transaction en ce moment. Cependant, l'élan s'élargit. Donc votre cible et la mienne sont deux cibles valables.
 
new-rena:
Je me souviens maintenant souvent de Sever, il m'a expliqué une personne stupide, m'a montré un écran sans commentaires (dans ce fil d'ailleurs) - comment le commerce se passe et ischez.... Ainsi, dans l'image que j'ai dessinée hier, il est clair que la transaction est de pleine taille pour violer l'endroit où j'ai une flèche et où j'ai un tick - c'est la portée de la transaction en ce moment. Cependant, le commerce se poursuit avec l'expansion de l'écart. Donc votre cible et la mienne sont deux cibles valables.
Expliquer ? Peut-être que j'apprendrai quelque chose de nouveau.) Et d'autres apprendront.
 
Daniil Stolnikov:
525 est à proximité )) 533 Fibonacci

Fibonacci je ne sais pas)

new-rena:
Je me souviens de beaucoup de Nord ici maintenant, il m'a expliqué l'obtus, m'a montré une capture d'écran sans commentaire (dans ce fil d'ailleurs) - comment le natrade se passe et ischez..... Ainsi, dans l'image que j'ai dessinée hier, il est clair que la transaction est de pleine taille pour violer l'endroit où j'ai une flèche et où j'ai un tick - c'est la portée de la transaction en ce moment. Cependant, l'élan s'élargit. Donc votre cible et la mienne sont deux cibles valables.

J'ai une vente depuis le 22 juin)

 
stranger:

Fibonacci je ne sais pas)

J'ai une vente depuis le 22 juin)

J'ai vérifié, c'est serré.)
 
stranger:

Mon fils, quelle adrénaline, ce n'est pas un safari. ))))

Hm. Le fait est que le confinement de la vie dans des espaces confinés a des conséquences. Il faut davantage d'aventures réelles et, en leur absence, le besoin est satisfait par des aventures virtuelles. En général, le Forex n'est bien sûr pas le lieu de l'adrénaline, mais il stimule souvent les zones de peur et de plaisir dans le cerveau, et peut donc servir de substitut à toute activité à risque et provoquer une montée d'adrénaline.

La façon de le combattre est de saturer votre vie d'aventures sans rapport avec l'argent :)

 
-Aleks-:

Ahem. Le fait est que le confinement de la vie dans un espace confiné a des conséquences. Il faut davantage d'aventures réelles, et en leur absence, le besoin est satisfait par des aventures virtuelles. En général, le Forex n'est bien sûr pas le lieu de l'adrénaline, mais il stimule souvent les zones de peur et de plaisir dans le cerveau, et peut donc servir de substitut à toute activité à risque et provoquer une montée d'adrénaline.

La façon de le combattre est de saturer votre vie d'aventures sans rapport avec l'argent :)

Je ne sais pas pour les autres, mais moi, j'en ai marre des aventures depuis 25 ans et je veux juste ne rien faire).
 
-Aleks-:

Ahem. Le fait est que le confinement de la vie dans un espace confiné a des conséquences. Il faut davantage d'aventures réelles, et en leur absence, le besoin est satisfait par des aventures virtuelles. En général, le Forex n'est bien sûr pas le lieu de l'adrénaline, mais il stimule souvent les zones de peur et de plaisir dans le cerveau, et peut donc servir de substitut à toute activité à risque et provoquer une montée d'adrénaline.

La façon de le combattre est de saturer votre vie d'aventures sans rapport avec l'argent :)

Le Forex est un jeu pour certains, mais pas pour d'autres. Faites l'expérience du prix moyen, comme je vous l'ai dit, et oubliez les mésaventures comme un mauvais rêve).
Raison: