FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1874

 
MHouse:

Merci) C'est ma propre faute avec l'euro (comme avec tous les autres échanges ridicules d'ailleurs) ;)

J'ai fait quelques profits, donc je suppose que j'ai fait un peu trop de zèle. J'ai commencé à décider où le marché devait aller et d'où il devait partir. Maintenant, cela m'apprend beaucoup de choses))

Ce sont les meilleures leçons ! Lorsque les émotions s'exacerbent, prenez un stylo et du papier et écrivez pourquoi la transaction était mauvaise - faites une analyse rétrospective - corrigez l'erreur.
 
-Aleks-:
Sur la livre, un accostage à MA200 sur M15 est probable aujourd'hui...
Claqué et une rupture observée...
 
-Aleks-:
Une descente en flèche et un breakout sont observés....
Mais non, un rebond se profile, je pense qu'il est temps de fermer pour faire bonne mesure...
 
Vizard_:

Pour ceux qui sont intéressés, la rubrique a été mâchée à SPIEF2015 hier (E.Nabiullina et al.)

Doyen de la faculté des arts libéraux et des sciences de l'université d'État de Saint-Pétersbourg.Ministre des finances de 2000 à 2011, vice-premier ministre de 2000 à 2003 et de 2008 à 2011. Selon les experts, il a été élu à plusieurs reprises meilleur ministre des finances d'Europe et du monde. Au début des années 1990, il a dirigé le Comité de réforme économique du Comité exécutif...

Oh, c'est Kudrin ?

Donc, oui, ces libéraux économiques peuvent tout faire. Je suggère unanimement qu'ils aillent tous travailler dans l'Oblast de Magadan. Pour ainsi dire, pour mettre en pratique leurs développements scientifiques.

Tant que le produit régional brut par habitant à Magadan ne sera pas au moins égal au niveau du PIB par habitant en Belgique, ils ne trouveront pas de travail ailleurs dans l'immensité de notre patrie.

Sinon, ils "feraient l'éloge de Léon Tolstoï, mais en réalité... simple."

 

Qui a dit qu'il n'y avait pas de Graal?

Le voici, avec un goût de duchesse :

 
Daniil Stolnikov:
Je vais ajouter 1,08 ;)
Il faut généralement du temps pour arrêter un troupeau de taureaux. Un bon vendredi n'est pas suffisant.
 
audi kiwi, montez=))
 
lactone:
audi kiwi, let's go up=))
Trop tôt, Fedya, trop tôt ! !!
 

écart de 3 p., le prix a manqué la limite...

https://www.mql5.com/ru/forum/38821/page1872

 

Je vais essayer d'attraper la fourrière...


Raison: