FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1698

 
Roman Busarov:
Joyeuses fêtes à vous aussi =)

Il l'était vendredi dernier))))

Quelle est votre spécialité ?

 
Vizard_:
Arrête de plaisanter, Roma... Tous les investisseurs qui lisent ce forum n'ont pas assez d'argent pour acheter 10 pips pour l'eu))).
Pas l'euR, mais le kanad est facile, et pas pour 10............. ......
Dossiers :
 
Zogman:
oh merde.... donc vous êtes arrivé sur le premier choix ... et j'ai pensé...

Ne me flatte pas.)

la vie est simple, 90% de crétins, 5 adéquats et 5 théoriciens)

 

Professeur au nirvana, grattant le boulon

http://www.alpari.ru/ru/investor/pamm/324834/

Инвестиции в ПАММ-счет Solo drums с доходностью -28.5%
Инвестиции в ПАММ-счет Solo drums с доходностью -28.5%
  • www.alpari.ru
Данный график мониторинга используемого кредитного плеча показывает отношение номинальной стоимости открытых ордеров к средствам ПАММ-счета. График мониторинга доходности строится на основе цены пая: Доходность = Цена пая - 100. Графики могут быть построены с помощью свечей или линии. Каждая свеча отображает изменения в течение торгового...
 
stranger:

Eh bien, où es-tu allé grimper, vieux con ?))

Il y a beaucoup à faire : morilles, gardons...
 
shark8:
Pas d'euras, mais kanadian kolyan est facile, et pas sur 10............. Mdya......

donc vous n'auriez pas dû le saler si tôt =)

 
Zogman:
ah shucks.... donc tu as été pris sur la première photo... Et moi qui pensais...
le premier et le second =)
 
lactone:

Il l'était vendredi dernier))))

Qui est votre spécialité ?

il y avait un concert aujourd'hui=) le gouverneur faisait des commérages=)
 
Roman Busarov:
donc il n'aurait pas dû saler si tôt =)
pensez-vous qu'il aurait grimpé plus haut sans ces accords ? Tout pour le peuple... a déjà frappé plus de 100... Roman... Avez-vous un sommet à 1.2537 ?
 
shark8:
pensez-vous que le prix aurait augmenté sans ces transactions ? Tout pour le peuple... déjà basculé par 100 ... Roman... Et vous avez le sommet à 1.2537 ?

oui, c'est ce que je voulais dire haut =) je ne chasse pas les pips, les chiffres sont plus importants pour moi

Pourquoi pensez-vous que je n'ai pas montré la zone de retour =)

et j'ai écrit que j'avais une dette de 2340+- pourquoi donner toutes mes cartes =)

c'était là =)

et c'est pourquoi l'ue ne monte et ne descend pas depuis une semaine. coincé dans la zone de confort des niveaux trimestriels comme il l'a écrit 1.0850+-

Raison: