FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1581

 
Zogman:
Comment avez-vous vu 1.1340 - niveaux d'option ?
pas de
 
Ishim:

Trolls à BAN ! !!


Vous n'agitez pas des drapeaux et des bannières ici, vous devez être modeste, Sensei, à votre âge, faites-nous un dessin, une maison, un arbre, le soleil, calmez-vous, vous êtes chez vous))).
 
azfaraon:
Quelle est la raison de la baisse de l'euro ? 15-16 pips sont des milliards en termes de volume ... peut-être que quelqu'un a perdu ou gagné ...
Ce n'est pas certain. C'est tout à fait spécifique au niveau que nous avons défini précédemment. Il n'y a pas de troisième. Et l'explication est très simple - l'analyse et les livres, que Gandalf n'aime pas).
 
stranger:

OK, c'est la fin de la leçon).

Eh bien, les "analystes" ont toujours une excuse pour toute prévision ;)) 20 pips ici, 20 là... C'est ainsi qu'ils perdent leurs dépôts - 20 pips ne sont pas arrivés - avant qu'ils aient eu le temps de fermer - bang et pas moyen !
 
Notre Sensei était gentil....
 
Daniil Stolnikov:
Les "analystes" ont-ils toujours des excuses pour toutes les prévisions ?) 20 pips par ici et 20 pips par là... C'est ainsi qu'ils perdent leurs dépôts - 20 pips ne sont pas arrivés - pas le temps de fermer - bang et pas moyen !
Si vous le faites avec une erreur d'une demi-figure, faites-le au moins une fois, je le regarderai.
 
stranger:
Fais-le au moins avec une précision d'une demi-figure, je le regarderai une fois.
Vous plaisantez, n'est-ce pas ? Lisez le texte ci-dessus - trop paresseux pour le copier.
 
Sorcier, où est ton pokémon déjà et pourquoi est-il si turbulent ? )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
 
Zogman:
Comment avez-vous vu 1.1340 - niveaux d'option ?

Comment ? Strictement selon les préceptes du Master !!!!

J'ai dessiné des lignes et c'est tout.

 
stranger:

Comment ? Strictement selon les préceptes du Master !!!!

Vous dessinez les tirets et c'est tout.

L'ancien a commencé à regarder les tableaux de bord - vous pouvez voir ceux qui sont noueux aujourd'hui !!!
Raison: