FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1567

 
Daniil Stolnikov:
Ce qui s'est passé, ce qui va se passer, comment ça va finir - tout ! !!
L'audi est en train de décharger, environ 79 +- pips 20 seront achetés et iront plus loin dans la hausse, même chose avec la livre, les niveaux ont été appelés hier, mais il n'a pas encore commencé, l'euro n'est pas non plus une exception. Déplacement vers le haut.
 
Roman Busarov:
oublié d'ajouter honneur et lire pour le meilleur et pour le pire =)
Jusqu'à ce que Strange te déchire
 
Vizard_:
Vieil homme, c'est quoi toutes ces conneries sur la branche ?)))
Ecarter... L'humanité a presque perdu
le mécanisme de rajeunissement. Espérons que les gynécologues
sont adéquates...))
Oui, il y a des têtards là-bas, ils veulent un miracle).
 
stranger:
L'audi est en train de décharger, autour de 79 +- pips 20 va acheter et conduire plus haut, même chose avec la livre, les niveaux ont été appelés hier, mais il n'a pas encore commencé, l'euro n'est pas non plus une exception. Il a un long mouvement ascendant.
sur l'audi est une option pour descendre en dessous de 78.
 
Daniil Stolnikov:
Jusqu'à ce que l'Etrange vous sépare.
l'élève ne grimpe pas sur le maître =)
 
stranger:
L'audi est en train de décharger, autour de 79 +- pips 20 va acheter et conduire plus haut, même chose avec la livre, les niveaux ont été appelés hier, mais il n'a pas encore commencé, l'euro n'est pas non plus une exception. Il s'agit d'un mouvement ascendant à long terme.
Sur la livre et quel que soit le nom que vous lui donnez, je le crois. Sur l'Aude - Je n'y crois pas en attendant 70 ))
 
Daniil Stolnikov:
Sur Funtika et quel que soit le nom que vous lui donnez - je le crois. Sur l'Aude - je n'y crois pas, j'en attends 70 ;))
le truc c'est que si vous attendez 70, vous achetez, et après 50 pips vous fermez=))))
 
Vizard_:
OOO... continuez comme ça)))) devenez mon Guru_2 ))))
Je promets de prendre soin...
Écoutez les récits des émissions, mais aussi des dessins animés...
Ignorer les langues des autres... )))
Ta débauche ne connaît pas de limites, sensei nu à la porte, et tu dragues déjà les autres
 
Roman Busarov:
L'astuce est d'attendre 70, puis d'acheter, et après 50 pips de fermer=)))).
Le truc, c'est de vendre maintenant et ainsi de suite jusqu'à 70 ans ;))
 
Alexey Busygin:
Ta débauche ne connaît pas de limites, Sensei est à la porte, et tu dragues déjà les autres avec une canne à pêche, rien de moins.

Un sensei, c'est bien...

Deux c'est mieux...)))

Raison: