FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1517

 
Ishim:
J'en ai marre de votre société !
Désolé ! Toutes mes erreurs réalisées !)))
 
Vizard_:

J'ai une impression de déjà vu )))) Il y a probablement 5 ans ou plus, on lui a dit une centaine de fois de réparer les lignes au moins )))).

Mais il ne l'a pas fait... Logique floue... La logique floue...))))

Personne n'écoute vraiment ici, chacun prouve son point de vue. Moi, par exemple, j'aurais pu comprendre le chaman, je pense que nous avons commencé avec des traits similaires... Mais il est entré dans le fourré et je n'arriverai pas à le sortir de là. Et il suffit d'accepter un seul axiome - "Il est possible de tracer une ligne passant par deux points, et un seul". Et si les mathématiques de la MT déforment ce postulat, il faut trouver une issue...
 
Roman Busarov:

Je défends l'enseignant=)))

Laligne de tendance devrait être construite !!!! mais elle ne doit être construite qu'à partir d'un niveau (comme je l'ai découvert à partir d'un niveau trimestriel) et, paradoxalement, seulement pour 3 mois. Le croisement des niveaux d'options trimestrielles et de la tendance est très souvent un support et une résistance, mais vous devez faire quelques calculs supplémentaires et d'autres indukes. Dans ce cas, je regarde juste le volume au niveau et quelques autres choses =)

Mais pas cent mille dollars comme lui))))
 
Ishim:
Je sais - l'élan était là - Je pense qu'il a été jinxé (certains des stoners)
La punition est en vigueur jusqu'à la fin de ce pamm... alors nous verrons...
 
stranger:
Mais pas cent mille dollars comme lui))))
Eh bien, c'est un professeur =)))))
 
Nestradamus:
Il y a rarement quelqu'un qui écoute ici, chacun prouve son point de vue. Le chaman aurait pu me comprendre, nous avons commencé sur des bases similaires... ...mais il s'est mis dans une ornière et je n'arrive pas à le faire sortir de là. Et il suffit d'accepter un seul axiome - "Il est possible de tracer une ligne passant par deux points, et un seul". Et si les mathématiques de la MT déforment ce postulat, il faut trouver une issue...
Qu'est-ce qui vous empêche de tracer ces lignes dans un autre programme, il y en a plein.
 

Les tirets doivent fonctionner comme ceci. Vous achetez ou vendez lorsque le prix touche son bord.

 
stranger:
Qu'est-ce qui vous empêche de tracer ces lignes dans un autre programme, il y en a plein.
Lesquelles pouvez-vous suggérer ? Rumus, par exemple, a une semaine de négociation plus longue de quelques heures, et son propre langage de programmation. Je l'ai déjà oublié, la dernière fois que je l'ai étudié c'était en troisième année...
 
Nestradamus:
Lesquelles pouvez-vous suggérer ? Rumus, par exemple, a une semaine de négociation plus longue de quelques heures, et son propre langage de programmation. Je l'ai déjà oublié, la dernière fois que je l'ai étudié c'était en troisième année...
Qu'est-ce qui ne va pas avec Ninja ?
 
Ishim:
J'ai un signal d'achat fort à 80 - 100 pips, le reste est un mal ))))) (et les trolls stoner locaux)

J'aime particulièrement le mot " stoned".

Vous serez puni pour avoir échangé vos chiens))))

Raison: