FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1515

 
Ishim:
Une caractéristique très importante du rayon est qu'il n'y a pas de rayon tant qu'il n'est pas traversé par le prix, il l'active en quelque sorte, à partir du dernier sommet de 1.3990 il n'y a pas encore de rayon ((((. Sur H4 cela fonctionne de la même manière - vous pouvez attendre que le rayon fonctionne là. (Oui, j'ai déjà dessiné Damus ici...sur H4)
Le propriétaire est le patron... notre travail consiste à offrir...
 
stranger:
Je n'ai pas compris ses paroles de sagesse pendant six ans et j'ai peur qu'il soit peu probable que je les comprenne un jour.
avez-vous mis votre chaussure sur le lustre lorsque vous avez essayé de le comprendre ? =)
 
stranger:
Je n'ai pas compris ses paroles de sagesse pendant 6 ans et j'ai peur de ne pas pouvoir les comprendre un jour, je ne suis tout simplement pas fait pour ça.


https://www.mql5.com/ru/forum/58256/page33

Теория рынка
Теория рынка
  • www.mql5.com
Цопт - оптимальная цена, позволяющая получить максимальную прибыль;. - Страница 33 - Категория: общее обсуждение
 
stranger:
Je n'ai pas compris SES paroles de sagesse depuis 6 ans maintenant et j'ai bien peur qu'il soit peu probable que je les comprenne un jour, je ne suis pas fait pour ça.

Je suppose qu'il faut être élu pour le comprendre. Ou même d'être eux-mêmes THEY. ))

 

c'est la beauté des niveaux trimestriels =)

 
Ishim:
et qui vous a dit que j'écrirais clairement ? )))))))))))))
Vous identifiez-vous déjà sans équivoque à LUI ? ))) Alors vos insultes sont incompréhensibles. Souriez. )))
 
Ishim:
et qui vous a dit que j'écrirais clairement ? )))))))))))))
alors pourquoi écrire ?
 
Ishim:
La caractéristique très importante du rayon n'est pas présente jusqu'à ce qu'elle soit traversée par le prix, elle l'allume en quelque sorte, à partir du dernier haut 1.3990 il n'y a pas de rayon ((((. Sur H4 cela fonctionne de la même manière - vous pouvez attendre que le rayon fonctionne là. (Oui, j'ai déjà dessiné Damus ici...sur H4)

Il vous a été prouvé un million de fois que le TF est conditionnel. Divisez les bougies en 4 jours, 20 heures et 55 minutes, l'image changera légèrement, mais le résultat sera le même. Et vos illusions viennent du flottement de vos tendances. Et ils flottent parce que la distance entre leurs points est courte. Si vous ne me croyez pas, faites une expérience. Sur un graphique de 15 minutes, tracez deux lignes parallèles. Un point en un jour et l'autre en deux ou trois jours. Passez ensuite à un graphique quotidien ou hebdomadaire et vous verrez que le parallélisme a disparu.


FOREX - Tendances, prédictions et implications 2015

Ishim, 2015.05.11 08:41

et Damus ne veut pas ((((( (regardant m5 ))))))))


Mes angles sont fixés au maximum, et ne flottent pas. Donc je ne suis pas lié à un quelconque TF.

 
Ishim:

Les TF sont conditionnelles ? (on sait d'où vient le vent - écoutez les praticiens) pic sur H4 - non visible sur D1 - je vous ai écrit de nombreuses fois, le trading sur H1 5-6 trades peuvent tenir dans une bougie D1.

Sur m15..... - Epargnez-moi cette joie. (Je vais vous dire un secret : je ne prévois pas du tout de faire du trading en fonction des tendances).

Tu ne crois pas ? Seuls les pics qui se trouvent à l'intérieur d'une bougie lors du passage à un TF supérieur peuvent être perdus. Mais c'est naturel, car ils ne sont pas hai ou bas.

Écrivez sur le nombre de transactions que vous pouvez faire tenir dans le chandelier annuel.

 
Ishim:

Les TF sont conditionnelles ? (on sait d'où vient le vent - écoutez les praticiens) pic sur H4 - non visible sur D1 - je vous ai écrit de nombreuses fois, le trading sur H1 5-6 trades peuvent tenir dans une bougie D1.

Sur m15..... - Epargnez-moi cette joie. (Je vais vous dire un secret : je n'ai pas du tout l'intention de trader sur les lignes de tendance).

On vous dit qu'il n'y a pas de H1, ni de H4, ni de D, et vous le remuez comme un mouton.