FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1513

 
Nestradamus:
C'est ce que je veux dire, tout est ajustable. Et vous êtes 20%... Toute paire peut être ajustée à votre niveau de cupidité, c'est pourquoi j'ai demandé pourquoi vous ne tradez pas l'UE ?
Parce que je négocie la livre, comment ajoutez-vous 20% de volatilité à l'euro ?) J'aime la façon dont il vole))))
 
stranger:
Parce que je négocie la livre, comment ajoutez-vous 20 % de volatilité à l'euro) ? J'aime la façon dont il vole))))
Eh bien maintenant je vois. Je vais devoir choisir la livre pour comparer....
 
Les Asiatiques ne se sont pas levés, et ils n'ont pas pu le faire).
 
Nestradamus:
Je vois. Je vais devoir fouiller dans la fourrière pour comparer...
En fait, ce que je dis n'a pas d'importance, seule SA parole a un sens ici, et nous sommes tous des tueurs de démons et nous n'avons aucun contrôle).
 
stranger:
En fait, ce que je dis n'a pas d'importance, seul SON mot a un sens ici, et nous sommes tous des démocrates et nous n'avons pas de surveillance).
Vieil homme, ne me préviens pas. Je sais que tu es aussi stupide que lui. Seulement, il exhibe ses déchets (et les obtient), alors que vous les gardez sous le coude).
 
Nestradamus:
Vieux, ne pas avertir. Je sais que tu es aussi désemparé que lui. Il n'y a que lui qui montre ses déchets (ce qui lui rapporte), tandis que vous gardez le secret))).

Depuis combien de temps fais-tu du Gunn ? Un long moment. Êtes-vous prêt à y mettre tout votre travail et les ts ici ? Je ne le fais pas. Il voulait devenir un grand manager, mais ça n'a pas marché et il est devenu un clown. Je ne me suis jamais fixé un tel objectif et je leur ai dit de ne trader que par eux-mêmes, afin que je puisse partager mon point de vue sur le marché, et uniquement pendant les vacances).

Je ne peux partager mon point de vue que sur le marché, c'est-à-dire sur les vacances).

Sur la livre sterling sur MT5, et voilà)

 
stranger:

Depuis combien de temps fais-tu du Gunn ? Un long moment. Êtes-vous prêt à y mettre tout votre travail et les ts ici ? Je ne le fais pas. Il voulait devenir un grand manager, mais ça n'a pas marché et il est devenu un clown. Je ne me suis jamais fixé un tel objectif et je leur ai dit de ne trader que par eux-mêmes, afin que je puisse partager mon point de vue sur le marché, et uniquement pendant les vacances).

Je ne peux partager mon point de vue que sur le marché, c'est-à-dire sur les vacances).

sur la livre sur le MT5, et le voici)

Je les poste régulièrement. Dans mes captures d'écran les coins, le mode de construction qui n'intéresse personne, donc on ne peut pas le décrypter. Je propose des modèles, mais je ne suis pas sûr que quelqu'un les utilise. Les CT ne le font pas non plus, et pourquoi - les aides et les résistants n'en ont pas besoin.

Le plan consiste à créer des "nuages" de résistance. Principe - si vous dessinez des angles à partir de chaque vertex, l'écran sera en bouillie comme HIM, et chaque angle a son propre effet et ne peut être exclu. Lorsque j'aurai trouvé comment créer ces mêmes "nuages", j'espère que ce sera plus facile à prévoir.

 
 
Nestradamus:

Je les poste régulièrement. Mes captures d'écran montrent des coins dont la méthode de construction n'intéresse personne, il n'y a donc pas de décryptage. Je propose des modèles, mais je ne suis pas sûr que quelqu'un les utilise. Les CT ne le font pas non plus, et pourquoi - les aides et les résistants n'en ont pas besoin.

Le plan consiste à créer des "nuages" de résistance. Principe - si vous dessinez des angles à partir de chaque vertex, l'écran sera en bouillie comme HIM, et chaque angle a son propre effet et ne peut être exclu. Lorsque j'aurai trouvé comment créer ces mêmes "nuages", j'espère que ce sera plus facile à prévoir.

C'est ce que j'ai toujours essayé de mettre dans SON cerveau tordu)))).
 
Ishim:

Vous pouvez voir comment il s'est détaché de la ligne de tendance ! Le fait qu'il ira vers les lignes de tendance inférieures n'est pas un fait - vous avez besoin d'un modèle plus petit là.

Sivous ne savez pas quoi en faire , vous avez peut-être raison.

Nous attendons un nouveau Graal, Maître.
Raison: