FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1444

 
take a walk down the north trumpet la la la...
 
Lesorub:


On ne peut pas cacher une pensée...

Je ne poursuis rien du tout, je prends 1,5 % et je m'enfuis. )))) (au point mort)
 
mmmoguschiy:
Sur la livre, c'est la foire d'empoigne (koloputs). Au fait, d'où vient le profil ? KD ?
S'asseoir et barboter dans le méta...
 
_new-rena:
S'asseoir et barboter dans le metak...
d'où viennent les données pour le dabbling ?
 
mmmoguschiy:
D'où viennent les données pour se faire dorloter ?
iClose()
 
Ishim:
Je ne poursuis rien du tout , je prends 1,5 % et je m'enfuis. )))) (au point mort)
les gars du nord nous ont donné une bonne idée...
 
Lesorub:
les gars du nord ont donné une pensée normale...
et qui c'est ?
 
mmmoguschiy:
Je n'ai pas la formule exacte, mais je suis plus que certain que les responsables du tournoi à la ronde ont un modèle mathématique qui inclut toutes les actions possibles de la foule. Par conséquent, quel que soit l'endroit où vous ouvrez, le prix ne peut qu'aller à son encontre. À moins que vous ne soyez un arbitragiste. Et il n'y a rien de spécial et de surnaturel à cela - nous vivons au 21e siècle, les gars !
Chaque action (ainsi que l'inaction) doit avoir une raison et un but. Quels sont les raisons et les objectifs de la poupée ? Pour l'amour de Dieu, ne parlez pas des commerçants, ils sont trop peu nombreux pour qu'on perde du temps et de l'argent avec eux...
 
Ishim:
Qui c'est ?
№ 11
 
Nestradamus:
Chaque action, (tout comme l'inaction), doit avoir une raison et un but. Quelle est la raison et le but de la marionnette ? Pour l'amour de Dieu, ne parlez pas des commerçants, ils sont trop peu nombreux pour qu'on perde du temps et de l'argent avec eux...
Allons dans le sens inverse. Supposons que Puppet joue du côté des commerçants ?
Raison: