FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1409

 
Ishim: Je suis loin de vous - où est le 100% par jour, pas plus de 1,5-2 - test sur ))))))))))
Je fais aussi des tests. J'aime bien jusqu'à présent) L'essentiel est de faire une prévision sans réfléchir - le signal est plus cool.....
 
neyron:
S'il ne s'agit pas d'un grand secret, quel a été le critère qui a décidé de la hausse).

Test d'une nouvelle hypothèse, prévision le matin, résultat le soir

pure psychologie des foules, la deuxième semaine fonctionne jusqu'à présent...

Hier, il y a eu une panne et j'ai fermé à zéro.

 
Olegts:

Je plaisante, allez à la page 1406 si vous n'êtes pas trop paresseux))).

J'espère que l'article n'offense pas))))

Pourquoi l'article serait-il offensé ? Expliquer .

Merci !
 
tuma88:
De quoi peut-on s'offenser ? Expliquer.

Merci !
sa prédiction de la chute de l'UE à 13h00 ne s'est pas réalisée, j'ai plaisanté en disant qu'il était temps d'acheter .....
 
_new-rena:
Tuma, où as-tu trouvé une si jolie tasse ?
 
Olegts:
sa prédiction de la chute de l'euro à 13h a échoué, j'ai plaisanté en disant qu'il était temps d'acheter...

Alors..,
vos prévisions sont multidirectionnelles ?
D'après vos prévisions, c'est seulement maintenant qu'il faut vendre ?

Merci !"
 
tuma88:
Merci !
 
tuma88:

Donc ,
vos prévisions sont multidirectionnelles ?
D'après vos prévisions, c'est seulement maintenant que nous devons vendre ?

Merci !"

Dans mon système, je ferme le soir et j'achète toutes les paires contre le dollar le matin.

Merci à vous aussi !

 
_new-rena:
Merci !
C'est ce que le prévisionniste dessine )
En bref, lorsque le haut commence à s'enrouler, c'est là que le mouvement change. Mais nous devons le filtrer avec autre chose.
Merci !

 
tuma88:
C'est ce que dessine le prévisionniste)
En bref, lorsque le haut commence à s'enrouler, c'est là qu'il faut changer le mouvement. Mais nous devons le filtrer avec autre chose.
J'ai essayé de faire des transformations de Fourier mais je n'ai pas été très impressionné par celles-ci.

J'ai essayé de faire des EA basés sur Fourier, l'optimisation n'était pas impressionnante, peut-être ai-je raté quelque chose))).
Raison: