FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1352

 
chepikds:
Eh bien, quelques heures après avoir bu, il y aura un léger soulèvement, et pendant le week-end, les cellules se rétabliront.
Malheureusement, ils ne le feront pas. Et si vous vous en tenez à la bouteille tout le temps, la seule chose qui se développera plus vite est la capacité à être stupide. ))
 
Myth63:
sur l'ue, le mois doit clôturer au-dessus de 0670+- s'il y a une forte rupture , il y a un objectif de 0,99+- figure.

Cool !
Comment utiliser cette prédiction ?
Attendre qu'il descende à 0,9 ?
Nous sommes maintenant à 1,0850.

Merci !
 
Nestradamus:
C'est la fourrière, ouvrez les yeux...
Je n'ai qu'un modèle sur le jew ((((
 
Nestradamus:
Installez le modèle ci-joint, observez-le et n'oubliez pas de le reprendre...
Merci, ce n'est pas nécessaire. Peut-être que quelqu'un d'autre sera intéressé. )))
 
Ishim:
je n'ai qu'un modèle euR ((((

Comment sont les ventes des euras, Maître, j'espère qu'elle vous a baisé ? ....

C'est fait, fumez du bambou.

 
Pound et audi aussi. Professeur, questions, demandes ?))
 
stranger:
Pound et audi aussi. Professeur, questions, demandes ?)))
vous êtes le professeur, continuez à péter
 
Nestradamus:
C'est toujours comme ça ! !! Affirmation verbale suivie d'un refus de se vérifier. Ce n'est pas comme si je te demandais de regarder pendant un mois. Modèle de rayon court, sur les minutes, le prix en sortira lundi.

De quelle affirmation non fondée parlons-nous ? Je n'ai répondu à aucun de vos messages. Vous avez soudainement entamé un dialogue avec moi en me lançant des accusations. ))

Essayez de revenir en arrière et de regarder attentivement qui répondait à quel message. ))

En ce qui concerne vos modèles. Je n'ai pas besoin des modèles de quelqu'un d'autre. J'ai le mien. Cela a été prouvé par moi et par ceux avec qui j'ai fait des recherches ensemble. Mais je n'ai aucune envie de les montrer. ;) Et je vous conseille de ne pas montrer les vôtres, si elles ont de la valeur. ))

 
Ishim:
Vous êtes le professeur, continuez à péter.
Vous avez une coquille. Vous vouliez probablement dire "péter" (synonyme : parler) sur. Corrigez-le. )))
 
tol64:
Vous avez une coquille. Vous vouliez probablement dire "garder" (synonyme : raconter). Corrigez-le. )))
Je vous ai posé une question mais j'ai été ignoré - réciproquement.
Raison: