FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1064

 
azfaraon:
Je ne sais pas quoi dire, parfois j'ai l'impression qu'il y a eu des pots-de-vin ...

Ceux qui ont quelque chose à se dire sur un métier en particulier... et ceux qui ne savent pas de quoi on parle, c'est leur problème...

Nous ne sommes pas si gourmands, nous partageons des niveaux ou des zones...

Nous avons notre propre compréhension du marché... nos systèmes...

et nous avons formé une équipe il y a longtemps...

Nous ne refusons personne, les nouvelles personnes sont les bienvenues... mais essaie de prouver un point pour une fois...

Je me souviens être venu ici en 12 =) ou avant =) je ne me souviens pas =)

 
tol64:
Bien sûr, je ne pourrai jamais dire que j'ai "tout compris" tout seul. Je suis enveloppé dans une couverture d'expériences de toutes les générations précédentes et actuelles. )))
Penser sobre, c'est bien pour toi !
 
iIDLERr:
toute cette merde d'option a été analysée. pouvez-vous le croire, ça ne sert à rien. eh bien, il neige pour vous, si c'est le cas, déjà...
l'important n'est pas qu'il ait été analysé, mais par qui ? où ? quand ? et comment ? Mais encore une fois, si vous diffusez une idée similaire autour de vous, cela pourrait même être mieux ainsi. ;))
 
iIDLERr:
toutes ces conneries d'options ont été analysées. croyez-le ou non, ça ne sert à rien. enfin, il neige si vous l'avez...

Je sais ce que tu veux dire =) chaque fois que je commence une dispute avec toi, tu finis dans les bains publics =)

Prenez un autre verre pour moi...

 
Myth63:
eh bien, je n'ai pas essayé et je ne sais pas =)
Je n'ai jamais réussi à leur demander un bilan. Ils ne veulent pas me le donner - "secret commercial" comme si.....
 
Myth63:

Ceux qui ont beaucoup de choses à se dire entre eux... et ceux qui ne savent pas de quoi on parle, c'est leur problème...

nous ne sommes pas si gourmands, nous partageons des niveaux ou plus précisément des zones...

Nous avons notre propre compréhension du marché... nos systèmes...

et nous avons formé une équipe il y a longtemps...

Nous ne refusons personne, les nouvelles personnes sont les bienvenues... mais essaie de prouver un point pour une fois...

Je me souviens être venu ici en '12 =) ou avant =) je ne me souviens pas =)

Je ne dis pas que vous avez la mauvaise idée, mais vous ne dites pas que vous avez la bonne idée, ou bien y a-t-il des médiums ici ?
 
tol64:
L'important n'est pas qu'il ait été analysé, mais par qui ? où ? quand ? et comment ? Cependant, si vous diffusez une idée similaire, cela pourrait même être mieux. ;))
à la banque. par des diplômés de LSU. il y a un an. cool.
 
iIDLERr:
à la banque. par des diplômés de LSU. il y a un an. cool.
S'ils n'ont rien "analysé" du commerce des produits dérivés, je ne sais pas ce qu'on leur a appris là-bas. Peut-être qu'ils devraient recommencer avec les pommes de terre ?)))
 
iIDLERr:
à la banque. par des diplômés de LSU. il y a un an.
Elle ne répond sans équivoque qu'aux questions "Où ?", "Par qui ?" et "Quand ?". Mais "cool" n'est pas la réponse. Il ne répond pas à la question "Comment ?". )))
 
azfaraon:
J'ai mis l'argent sur le graphique et montré mon point de vue, alors que vous montrez des lignes étranges (je ne dis pas que vous avez tort), mais vous ne délivrez pas le bon message, ou bien il y a des médiums ici ?

J'ai demandé une capture d'écran aujourd'hui. Pourriez-vous au moins la montrer ?

Je vous l'ai dit personnellement, avant le mouvement, l'EUR, l'AUD et le GBP ou pas ?