FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1016

 
_new-rena:
S'il ne présente pas un score normal, réfléchissez-y - à quoi bon ?
Je n'ai pas besoin de son score... Je parle de "se déchaîner". Où ai-je sauté sur Myth ? Quelle est la grande idée ?
 
_new-rena:
oncle Kolya rasé))))
c'est ça ! Dans trois mois, il sera chauve comme les fesses d'un bébé :-D
 

Le suivi est plus informatif que les photos sur une période donnée.

)))

 
Bicus:
Je n'ai pas besoin de son compte... Je parle de "se déchaîner". Où est-ce que je m'en suis pris à Myth ? De quoi parlez-vous ?
Je ne comprends pas. Je veux dire copier. Les nouvelles idées sont toujours en perte. Pas toutes en même temps... Je ne sais pas si vous avez tort, mais je suis sûr que vous avez raison.
 
Myth63:

Quoi, ramener la livre à 1,50 ? ??

Je vais passer, je préfère vendre à partir de là... Mais je ne suis pas sûr que ça ira au-delà de 4970...
 
mmmoguschiy:
c'est ça ! Dans trois mois, avec un cul nu ... chauve comme un bébé :-D
il y a des nuances... plus d'argent, moins de gaz d'échappement.
 
Ishim:
Je pensais rentrer du travail et prendre une tasse de café..... J'ouvrirais la brosse de la chose, je la connecterais aux signaux, et je laisserais couler... (mais l'enfer je me suis esquivé - tout ce que j'ai vu c'est lui((())
Je pensais investir dans le pamm de Shaman et rester sur le poêle, mais voilà, les réalités de la vie...((((
 
stranger:
J'ai pensé - j'investirai dans Shaman pamm et je m'allongerai sur le poêle, mais c'est comme ça, la réalité de la vie...((((
Alors pamm sur le demi-tour ! Qui ne risque pas qui ne boit pas de champagne ! (variante sur le poêle est également approprié - mais la question reste qui va le couler et où il peut partir !)
 
Ishim:
Donc un demi-tour! Celui qui ne prend pas de risques ne boit pas de champagne ! (l'option sur le poêle convient également - mais la question reste de savoir qui le chauffera et où il pourra aller).
Pas de mots)))))
 
Bicus:

Le suivi est plus informatif que les photos sur une période donnée.

)))

Mettez tout dans votre assiette ! !! :-D

Combien plus informatif ? Il y a un solde initial et il y a un gain quotidien. Je pense que vous savez comment calculer les pourcentages.

Si je pouvais le contrôler, je le ferais peut-être. Mais c'est impossible !
Raison: