FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 873

 
tol64:
Et comment pouvez-vous faire une analyse de quelque chose qui ne s'est pas encore produit ? C'est pour ça qu'il ne dit rien. )))

L'enseignant voit l'avenir et se moque de nous, misérables).

Je préfère quand IL voit l'avenir trois fois dans la même journée et que chaque fois est différente

 
tol64:
Et comment pouvez-vous faire une analyse de quelque chose qui ne s'est pas encore produit ? C'est pour ça que ça ne dit rien. )))
il ne l'a pas, ça s'appelle une prévision. (juste un coup d'éclat dans le bleu 57).
 
Ishim:
il n'a pas ça, ça s'appelle une prévision. (juste un flash-forward 57).
Pourquoi seulement à partir d'une torche ? J'ai exposé ma vision dans les moindres détails. Contrairement à vous. Une gaffe ici, une gaffe là. )))
 
stranger:

Tu as raison - je ne leur dirai rien. ))))

Je leur ai dit les bases, comme 2+2=4, mais après quelques heures, ils m'ont demandé combien il y aurait de deux si je les intervertissais)))).

Je peux vous dire - vous l'avez deviné. (il y avait un volume d'achat-vente - si le cours avait baissé, vous auriez pu dire la même chose).
 
Ishim:
il n'a pas ça, ça s'appelle une prévision. (Je l'ai juste dit de but en blanc 57).
Tu connais Kolyan ? J'ai une idée - "Monitoring from Kolyan", ça sonne oui, ou "PAMM from Kolyan", au moins ? )))
 
tol64:
Pourquoi à partir d'une torche ? J'ai exposé ma vision de manière très détaillée. Contrairement à vous. Bloop ici, bloop là. )))
Pas de vision, mais des événements passés. (avec le niveau deviné - 1:0 - jusqu'à présent).
 
stranger:

Le professeur voit l'avenir et se moque de nous, misérables).

Je préfère quand il voit le futur trois fois dans la même journée et chaque fois différemment.

ne vous fiez pas au breakout - le rebond va changer 5 fois par jour (si vous avez m15 par exemple)
 
_new-rena:
Tu connais Kolyan ? J'ai une idée - "Monitoring by Kolyan", ça sonne bien, ou "PAMM by Kolyan", au moins ? )))
Je ne vous conseille pas de vous lancer dans le réel - commencez par une démo.
 
Ishim:
Il n'a pas ça, ça s'appelle une prédiction. (vient de s'échapper 57 d'une torche)

Ta oui)))

04.02.2015

 
Ishim:
Je peux vous dire - devinez. (en fait, il s'agissait d'un volume de vente et d'achat - si le cours avait baissé, vous auriez pu dire la même chose).
Je jacasse depuis plus d'un mois maintenant et vous êtes tous en train de spéculer. ))))
Raison: