FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 834

 
_new-rena:
Je suis sûr qu'ils sont tous rentables, mais le seul problème est leurs différences. une demi-année n'est pas suffisante...

J'ai un historique de plus de 2 ans déjà fait donc =)))) demi-année pour ce que je prévois est tout à fait suffisant pour que cela soit rentable. c'est ce qui a été montré.

Comme je l'ai déjà écrit, au dernier signal, le drawdown est apparu avec un désir de prendre un dépôt plus petit. mais le drawdown n'a pas dépassé 15%.

 
Olegts:

sur oanda pour la première fois depuis longtemps il y a plus d'acheteurs que de vendeurs, quelqu'un a-t-il essayé de trader sur des graphiques comme celui-ci ?

La réponse est évidente. L'option la plus rentable d'un point de vue probabiliste pour le trading sur les graphiques dans MT4 est une contre-tendance, car le prix revient plus souvent qu'il ne se déplace dans une direction. Pour un trader sur le marché des changes, la tendance est à la chance ou à l'échec.
 
Myth63:

J'ai un historique de plus de 2 ans déjà fait donc =)))) semestre pour ce que je prévois est tout à fait suffisant pour qu'il fasse un profit. comme il a été montré mais avec l'ajout de scalping

Myth, si tu veux ajouter mon expérience dans cette stratégie aussi, regarde la progression arithmétique et fais en sorte que pako se souvienne de mon post si tu veux. le volume sur le forex j'ai compté - chaque point dans un sens sur cette progression... le nombre de points du prix au plus haut et au plus bas dans la boîte est le volume d'achat/vente si vous mettez dans la formule de progression.... La tendance est par mois (deux barres avec des périodes de 2 et 3).
 
_new-rena:
La réponse est évidente : la variante la plus rentable du point de vue probabiliste du trading sur les graphiques dans MT4 est la contre-tendance, car le prix revient plus souvent qu'il ne se déplace dans une direction. Pour un trader sur le marché des changes, la tendance est à la chance ou à l'échec.

Il n'y a pas de "plat" dans le marché, subjectivisme ! Tout "plat", consiste en des tendances dans les TFs inférieurs, si vous tradez seulement "plat", tôt ou tard la tendance vous fera sortir du marché... la soi-disant "mort de la martingale"...

Vous devez voir exactement où une fourchette peut se former et où elle se brisera, alors seulement ce sera un plus...

 
chepikds:

Il n'y a pas de "plat" dans le marché, subjectivisme ! Tout "plat", consiste en des tendances dans les TFs inférieurs, si vous tradez seulement des "plats", tôt ou tard la tendance vous fera sortir du marché... La soi-disant "mort de la martingale"...

Il est nécessaire de voir exactement où une fourchette peut se former, et où il y aura sa percée, alors seulement il y aura un plus...

d'accord
 
_new-rena:
Myth, si tu veux ajouter mon expérience dans cette stratégie aussi, regarde la progression arithmétique et fais en sorte que pako se souvienne de mon post si tu veux. le volume forex que j'ai compté - chaque point dans un sens sur cette progression....
=) ce que je veux c'est tout calculé=) je suis trop fatiguée pour taper l'histoire et chercher des analogies dans le passé. il faut que ce soit trouvé, décrit, écrit. j'ai déjà fait 2 cahiers pour une semaine par feuille et ainsi pour chaque paire =)
 
Myth63:
=) ce que je veux est tout calculé=) je suis trop fatiguée pour taper l'histoire et chercher des analogies dans le passé. il faut que ce soit trouvé, décrit, écrit. j'ai déjà créé 2 cahiers pour une semaine par feuille et ainsi pour chaque paire =)
ouais, c'est pas facile. mieux vaut écrire les indices, alors ils sont rapides pour décrire la situation.
 
Myth63:
=) ce que je veux est déjà calculé =) je suis fatigué de taper l'histoire et de chercher des analogies dans le passé. il faut trouver, décrire, écrire. j'ai déjà créé 2 cahiers pour une semaine par feuille et ainsi pour chaque paire =)
mais pour le conseiller de chercher une analogie ?
 
_new-rena:
Il est préférable d'écrire aux induks, ils décrivent rapidement la situation.

J'en ai un =) grâce à artmedia70 c'est simple glauque, mais c'est suffisant pour comprendre. tout le reste je pense que c'est manuel =)

 
Myth63:

J'en ai un=) grâce à artmedia70 c'est simple comme bonjour mais c'est suffisant pour comprendre. et je considère que tout le reste est pratique=)

Si vous savez compter avec un stylo, ne vous embêtez pas. artmedia est un bon gars, il vous aidera et s'aidera lui-même))))
Raison: