FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 688

 
stranger:

La livre est négocié sur elle et a affiché la situation, les niveaux d'entrée et les objectifs, mais il ya beaucoup de commerçants de succès, avec des opérations de 10 lots, ils m'ont fait remarquer que je ne sais pas merde et ne comprennent pas, et que, en général, je crains beaucoup, donc pas de merde plus exposer et expliquer ni ici, ni dans aucun autre endroit, ne va pas, comme je vous le souhaite).

Si j'ai annoncé les niveaux d'achat à 1,50, 1,52 et 1,5350 et qu'on m'a dit que c'était des conneries, je devrais vendre, alors à quoi bon))).

Tu me flattes ! Mais je tiens à préciser que je ne vous ai pas appelé ainsi, vous l'avez défini vous-même, alors ne nous vexons pas.
 
Il est encore temps d'investir des roubles dans l'or.
 
lmius:
Eh bien, les gens ont leurs propres opinions. Et vous devez défendre le vôtre avec des résultats... Le temps nous le dira. )
Si la livre s'est appréciée de près de cinq chiffres, et que l'homme crie pendant quinze jours qu'elle doit être vendue, et met des captures d'écran de ventes, quel genre d'opinion est-ce là ? L'opinion d'un crétin ? Quant aux résultats, une fois de plus, une personne normale ne devrait pas s'intéresser aux résultats de quelqu'un d'autre, à moins, bien sûr, que le type ne fourre ses "statistiques" boiteuses sous le nez de tout le monde, comme notre professeur. Il suffit de prendre un tableau ou un morceau de papier, de dessiner ou d'écrire dessus, ici vous pouvez acheter (vendre) à cette fin, car. C'est suffisant pour moi, par exemple.
 
Bonne journée ... C'est vrai ... J'essaie de faire ça quand je mets quelque chose en place.
 
 
stranger:
Dans l'image vous avez le niveau de 1.5371 ... Est-ce que cela signifie acheter à partir de ce niveau ? (Est-ce un support ?) Est-ce que cela signifie que nous allons tomber à ce niveau ?
 
azfaraon:
Ici, sur le graphique, vous avez le niveau de 1.5371... Cela signifie-t-il qu'il faut acheter à partir de ce niveau ? (Est-ce un support ?) Cela signifie que le prix va baisser jusqu'à ce niveau ?
C'est juste le milieu de la fourchette, et tant que nous sommes au-dessus, n'achetez qu'avec des objectifs de 5660-5710.
 
stranger:
Si la livre est en hausse de près de cinq chiffres et que l'homme crie depuis quinze jours qu'elle doit être vendue et poste des captures d'écran de ventes, quel genre d'opinion est-ce là ? L'opinion d'un crétin ? Quant aux résultats, une fois de plus, une personne normale ne devrait pas s'intéresser aux résultats de quelqu'un d'autre, à moins, bien sûr, que le type ne fourre ses "statistiques" boiteuses sous le nez de tout le monde, comme notre professeur. Il suffit de prendre un tableau ou un morceau de papier, de dessiner ou d'écrire dessus, ici vous pouvez acheter (vendre) à cette fin, car. C'est suffisant pour moi, par exemple.

Je ne sais pas qui est votre professeur, mais vous êtes un vrai troll.

J'ai oublié - livre bla bla bla, livre bla bla bla...

 
Ishim:
je ne sais pas qui est votre professeur, mais vous êtes un troll qui poste chaque jour un lien vers mon pamm - enfin, c'est un partenaire.

Arrêtez de jacasser sur vos "statistiques" et je ne posterai pas)))). Et en général, c'est très instructif à voir pour les adolescents)))

Je n'ai jamais vu une correction aussi compliquée de toute ma vie. ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

 
Ishim:


Et pourquoi es-tu en colère, je ne comprends pas... Quelle est la vraie raison ?
Raison: