FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 682

 
stranger:
Avec votre démo ou votre argent, vous pouvez continuer à jouer, allez malshik, allez oncle busy)))))).
Quoi, attraper des puces ?
 
stranger:
Putain, pourquoi je suis encore venu dans ce marais. Au revoir))))
Tu me fuis ?
 
stranger:
Je me fous de ce que vous ouvrez ou fermez, dites un mot intelligent, vendez ici et achetez là, et je jetterai un coup d'oeil. Et tu pourras parler à ta mère de ton élan ce soir))))
Je peux aussi vous dire qu'en dessous de 1325, vous pouvez vendre.
 
Alexey:
Est-ce que tu me fuis ?
De quoi vous parler, 10 lots par jour sur la démo, en écoutant vos bêtises ou celles du Professeur, qui vide son dixième pamm ? Les clowns, parlez entre vous.
 

Le commerce ne se fait pas. L'ancien fait de la conjuration ou quelque chose comme ça

 
Speculator_:

Le commerce ne se fait pas. Le vieux fait de la magie ou quoi ?

Le sage montrait le chemin ! )
 
21april:
La sauge montrait le chemin ! )

Oui. Il était évident où la paire allait et vers où, le logger et le mythe ont montré des courbes et maintenant nous avons la phrase "vous pouvez vendre à partir de ce prix" (où vendre si le prix baisse après 40 pips).

 
wild_hedgehog:

Oui. Il était évident où la paire allait et vers où, le logger et le mythe ont montré des méandres et maintenant nous avons la phrase "à ce prix vous pouvez vendre" (où vendre si elle s'arrête après 40 pips).

La fixation intraday était

 
stranger:
De quoi vous parler, 10 lots par jour sur la démo, en écoutant vos bêtises ou celles du Professeur, qui vide son dixième pamm ? Les clowns, parlez entre vous.
Ne vous énervez pas, il y aura des vacances dans votre rue.
 
Acceptez le cadeau des fiddos
Raison: