FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 573

 
Bicus:

Oui ? Manœuvre ? Avantage ? Il y a beaucoup d'autres mots intelligents à inventer. Mais qu'est-ce qu'il y a dans cette baisse ?

Je te le dis, c'est de l'auto-illusion.

Toute notre vie est une auto-illusion, le prélèvement se dissipe et le dépôt augmente, que ce soit cette auto-illusion. Pas de gelée dans la réduction constante des pertes et par conséquent du dépôt.
 
Ishim:
Qui aime ce qu'il aime. (arrêt en cours)

Professeur, comment osent-ils vous enseigner ? !?!

Le pouvez-vous, Sensei ?

Merci)

 
Ishim:

Pourquoi avons-nous besoin de vos conclusions ? (Surtout s'ils ont tort)

Supp. semble avoir changé d'avis au sujet de la baisse de l'eura - ils rachètent. (alors dites-moi à l'avance où il ira )))))

Professeur, excusez-moi de vous le demander, mais combien de fois faut-il vous le dire avant que vous compreniez le message ?))
 
Bicus:

Oui ? Manœuvre ? Avantage ? Il y a beaucoup d'autres mots intelligents à inventer. Mais qu'est-ce qu'il y a dans cette baisse ?

Je te le dis, c'est de l'auto-illusion.

Et il faut comprendre un marasme, ce n'est pas un truc facile non plus, comment en sortir et que faire pour qu'il disparaisse, tout seul, sans pertes.
 
Alexey:
En outre, il faut comprendre l'atterrissage, ce n'est pas non plus un truc facile, comment s'en sortir et que faire pour qu'il se dissipe, de lui-même, sans pertes.

Il n'y a rien à comprendre ici. Et toi non plus. Sinon, il n'y aurait pas de glissement. Et ils le font.

Vous voulez détruire un lot, c'est-à-dire fermer un ordre au bon moment et au bon endroit, et un peu plus tard au bon moment et au bon endroit un autre ordre. Mais bon sang, si vous êtes si doué pour trouver "le bon moment et le bon endroit", pourquoi ne pas entrer avec un seul ordre et faire des bénéfices ?

)))

 
Alexey:
En outre, il faut comprendre l'atterrissage, ce n'est pas une méthode facile, comment s'en sortir et que faire pour qu'il se dissolve sans pertes.

Le drawdown est absorbé en même temps que la dépo, et vous auriez dû réfléchir à la manière de ne pas vous y engager, et maintenant la chose la plus intelligente à faire est de couper la perte et de l'oublier.

Le professeur nous a montré plus d'une fois l'épuisement))))))))))))))))))))

 
Bicus:

Il n'y a rien à comprendre ici. Et toi non plus. Sinon, il n'y aurait pas de glissement. Et ils le font.

Vous voulez détruire un lot, c'est-à-dire fermer un ordre au bon moment et au bon endroit, et un peu plus tard au bon moment et au bon endroit un autre ordre. Mais bon sang, si vous êtes si doué pour trouver "le bon moment et le bon endroit", pourquoi ne pas entrer avec un seul ordre et faire des bénéfices ?

)))

J'entre l'ordre, ce n'est pas si facile, je dois augmenter mon solde afin d'entrer cet ordre. Plus précisément, pour racheter le bon nombre de pips.
 
Alexey:
Je sors, sur le même ordre, pas si simple, il faut augmenter l'équilibre, pour atteindre ce même ordre. Plus précisément pour racheter le nombre de pips requis.

Ce n'est qu'un jeu de mots, à propos de rien.

Alors pourquoi la livre ne baisse-t-elle pas s'il y a plus de ventes ?)

Hier, elle a acheté 83364 contrats d'une valeur de $30115 chacun avec un prix d'exercice de 1,5473. Pourquoi ?

Et encore 12645 à 21736 $ chacun avec un prix d'exercice de 1,5545.

Et il y a 17 contrats à 14300 $ avec un prix d'exercice de 1,5626.

Qu'est-ce que c'est que tout ça ?)))

 
stranger:

Ce n'est qu'un jeu de mots, à propos de rien.

Alors pourquoi la livre ne baisse-t-elle pas s'il y a plus de ventes ?)

Peut-être parce qu'il y en a trop ? =)
 
stranger:

Le drawdown est absorbé en même temps que la dépo, et vous auriez dû réfléchir à la manière de ne pas vous y engager, et maintenant la chose la plus intelligente à faire est de couper la perte et de l'oublier.

Le professeur nous a montré plus d'une fois l'épuisement))))))))))))))))))))

Votre professeur n'a pas compris le principe. L'épuisement provient de l'expansion des canaux et d'une capacité de rachat insuffisante.
Raison: