FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 536

 
Alexey:
Ou puni pour un malentendu.
Comptez les sommes que vous avez perdues sur les arrêts au cours de l'année écoulée et réfléchissez-y. Pouvez-vous couvrir une grosse perte une, deux ou trois fois ?
 
stranger:

Il est peu probable que ça vous donne 1180.

il y avait déjà un plan pour cela, et c'est avec des ajustements.

Bonne chance à tous, je vais faire mon truc.

 
Alexey:
Quel est son but, qu'est-ce qu'il montre ?
À quoi servent les flèches, à ton avis ? =)
 
SEVER11:

il y avait déjà un plan pour cela, et celui-ci est avec des ajustements.

Bonne chance, tout le monde, je vais faire mon truc.

Peut-être, tirez une livre s'il vous plaît.
 
Myth63:
À quoi servent les flèches, à ton avis ? =)
Indicateur où ? ! !!!
 
stranger:
Comptez les sommes que vous avez perdues sur les stops au cours de l'année passée et réfléchissez-y, pouvez-vous combler une grosse perte avec vos mains une, deux, trois fois ?
J'ai compté et estimé sur les arrêts -0, et les mains, a donné un couple de fois misfire -350 + -4,37 = -354,7 True -350 est un misfire cette année, mais je pense que vous pouvez écrire dans le passé, pour la solidité.
 
stranger:

C'est pour ça qu'il ne faut pas acheter ici ? Parce que "la tendance est à la baisse" ?))

Qui se soucie de la tendance ?)

Ils secoueront les choses, jetteront les extra, pousseront les "trenders" à la vente au maximum, c'est tout l'amour.

Ou peut-être qu'ils vomiront, de sorte que la colonne vertébrale des suiveurs de tendance tombe dans leur pantalon).

la colonne vertébrale dans votre culotte... c'est un gros morceau...

...ils vont avoir le motard...


 
Myth63:
À quoi servent les flèches, à ton avis ? =)
Les flèches disent de regarder ici, mais elles ne vous disent encore rien. Il y a des zones mais elles ne vous disent rien non plus.
 
Lesorub:

la colonne vertébrale dans votre pantalon - c'est fort...

Ils vont chercher le motard...


Que t'a dit Idler ? Pas d'attrape-puces ! !!
 
stranger:
Où se trouve l'indicateur ? ! !!!

Bien sûr, il est plus faible sans quelques ajouts mais quand même =) pour l'intraday et le court terme, c'est suffisant =)

Raison: