FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 185

 
stranger:

Bon sang, vous venez de découvrir l'Amérique)))))))))))))))))))))

Vous avez dû lire tant de choses pour comprendre les vérités élémentaires)))))).

Je suis désolé. Je voulais voir ce que je lisais de mes propres yeux. ))))
 
stranger:
Qui l'a emprunté ?)
Il y avait beaucoup de monde, la livre a été remboursée, désolé pas tous)).
 
stranger:
Pourquoi pas ? Votre prix sur le graphique change-t-il au rythme de 5 fips par jour ? Ça fait des jours qu'elle est immobile.
C'est le troisième jour et rien n'a changé, alors je vous ai demandé où vous regardez. ))))
 
_new-rena:
Rien n'a changé depuis 3 jours, c'est pourquoi je t'ai demandé où tu regardes)))).
On vous a dit 20 fois où ! )))
 
tol64:
On vous a déjà dit 20 fois où ! )))
Je suis également arrivé à la conclusion que le graphique des prix n'est pas très informatif, seulement à long terme, pour ainsi dire.
 
tol64:
On vous a déjà dit 20 fois où ! )))
Il n'y a pas de grands chiffres comme le dit Strange. L'avez-vous même vu vous-même ?
 
stranger:
Et je suis également arrivé à la conclusion que le graphique des prix ne fournit pas beaucoup d'informations, seulement à long terme, etc.
Oui, j'en suis arrivé à cette conclusion, sans aucun doute.
 
_new-rena:
Ce n'est pas aussi gros que Strange le dit. L'avez-vous même vu vous-même ?

Où se trouve-t-elle ? Pour commencer, essayez de savoir pourquoi c'est le troisième jour que vous l'avez.

Étranger:
Je suis également arrivé à la conclusion que le graphique des prix n'apporte pas beaucoup d'informations, seulement à long terme, pour ainsi dire.

Je n'en ai pas encore du tout. Toujours en cours de collecte et de traitement des données. ))

 
stranger:

Il n'a pas décrit une putain de chose là)))).

Où est passé notre euro ?)))

Eh bien, il a raison, il est parti. Où d'autre irait-il ? )))) ? ??
 
tol64:

Où se trouve-t-elle ? Pour commencer, essayez de savoir pourquoi c'est le troisième jour que vous l'avez.

Je n'en ai pas encore du tout. Toujours en cours de collecte et de traitement des données. ))

Essaie de comprendre par toi-même, un jour tu comprendras pourquoi.
Raison: