FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 35

 
_new-rena:
Oui, je l'ai trouvé. La dernière fois que j'ai vu un autre site, il y avait un "s" dedans. Je ne comprends pas.
Je n'y écris rien de compliqué, bid, ask, Settle, c'est tout élémentaire, tout le habor qui oppis..., obpis.... souligné).
 
Au fait, une situation très intéressante sur le yen, oui... maintenant les gens sont dans les ventes, ils ne vont pas tolérer ça longtemps, ils vont le retourner.
 
_new-rena:
voir l'interrupteur "Strike Range" en haut - 3 types de plaque, il y a aussi différents put-ins et call-ins. Ils sont de deux types.
Pourquoi avez-vous besoin des européens ? Vous devriez lire ça, ça vous aidera à vous débarrasser de beaucoup de questions. Et quel genre de dynamique voulais-tu pour le dimanche ? Si nous parlons de périodes plus longues qu'un jour, comme l'a montré Myth, par exemple, alors il faut compter, construire des tableaux.
 
stranger:
Je n'y écris rien de compliqué, offre, demande, S'installer c'est tout élémentaire, tout le habor avec cet oppis..., oppis... souligné)
sur le milieu ?
 
stranger:
Pourquoi avez-vous besoin des européennes ? Vous devriez le lire et beaucoup de questions disparaîtront. Et quelle dynamique voulais-tu le dimanche ? Si l'on parle de périodes plus longues qu'un jour, comme l'a montré Myth, par exemple, il faut compter et faire des graphiques.

Je peux faire une demande pour l'historique, pas seulement pour ce qui est publié maintenant. je vais faire la dynamique comme un indicateur, une ligne en bref. je vais calculer et faire une ligne de prédiction. ensuite ce sera bon si elle coïncide avec le prix.

Mais les Européens n'ont pas d'effet ? Il faudra bien qu'ils se réalisent un jour ou l'autre...

 
Myth63:

Oui, mais cela fait un an qu'ils comptent le PIB différemment de tout le monde (dans le calcul standard, ils sont en récession) et la dette extérieure est supérieure à 120%.

Les guerres annuleront leurs dettes et l'état du PIB n'a pas d'importance, car le dollar n'est pas lié géographiquement.
 

Il compte correctement maintenant, mais les données sont de la semaine dernière.

Il y a encore du travail à faire.

 
pako:

Il compte correctement maintenant, mais les données sont de la semaine dernière.

Il y a encore du travail à faire.

Pako, tu me laisses l'utiliser ? Je promets de vous faire part des résultats.
 
Podgeneral:
Pako, laisse-moi l'utiliser. Je promets de vous faire part des résultats.
О ! C'est un super surnom ! Ne le changez pas... et ne pas le jeter sous le train....
 
Podgeneral:
Pako, laisse-moi l'utiliser. Je promets de vous faire part des résultats.

Utilisez-le, j'en ajouterai d'autres.

Vous avez le logiciel ?

Raison: