FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 29

 
IRIP:
Et comment cela peut-il nous aider ?

L'ordre le plus proche de la date et avec des volumes élevés déplacera très probablement la cotation à cet endroit.

OK. Je m'endors. En gros, je l'aurai demain pour toutes les majors.

 
_new-rena:
L'ordre qui est le plus proche et au milieu de volumes élevés déplacera très probablement la cotation à cet endroit.

il n'y a que "cette" seconde

même pas une minute.

 
IRIP:

il n'y a que "cette" seconde

même pas une minute.

vous pouvez demander n'importe quand et les données ne seront pas celles qui sont publiées. j'ai déjà essayé et c'est ce qui s'est passé l'avant-dernière année))))

pour l'instant, ne vous inquiétez pas trop - vous ne vous endormirez pas ;)))

 
_new-rena:

C'est la date de publication. Vous pouvez demander n'importe quelle date et les données ne seront pas celles qui sont publiées. J'ai déjà essayé et il s'est avéré que c'était l'avant-dernière année)))).

pour l'instant, ne vous inquiétez pas trop - vous ne vous endormirez pas ;)))

pourquoi toute cette agitation toute la nuit alors ? =)
 

options binaires -

BitCoin/USD - en marche et maintenant

=)

 
bitcoins =)
une monnaie puissante =)
 
IRIP:

Il est clair et compréhensible que l'arrière-plan ne se compose pas seulement des contrats à terme et des indices américains, mais qu'il constitue une partie importante de l'influence sur la formation des prix.......... laisser Paco et Rena amener jusqu'à l'épuisement logique (ha-ha) le potentiel de l'expérience de Strange et de MIF, et alors les idées de développement viendront.

Lorsque vous commencez à comprendre avec votre esprit les raisons de la formation du prix et de la tendance à partir de ces citations, vous voulez revenir à des outils généralisés : le prix de 600 et plus, le Gann, Fibo 61.8, oscillateurs...................... mais dans mon cas (si vous avez remarqué) pas pour la précision de l'entrée, mais pour la direction et le but.

 
IRIP:
pourquoi toute cette agitation toute la soirée alors ? =)
Eh bien, vous montrez quelque chose à propos du volume en mars, décembre 15, ou mieux encore - proposez d'acheter une voiture en Russie pour des bitcoins et vous parlerez pendant très longtemps de quel type de puce il s'agit et à la fin vous irez la jeter à la poubelle.
 

Le kiwi est en bonne position pour un renversement d'achat, mon point de vue caucasien. Le dollar est suracheté, le légume est survendu....... il y a un niveau sérieux en dessous, une chute en épingle à cheveux il y aurait un renversement définitif et 200pp.

 
En fait, maintenant les majors se sont bien alignées à court terme à cause du dollar suracheté - livre, kiwi, chif, euro, canadien spécifiquement en hausse - ............... en ce moment, contrairement à mes habitudes, je regarde de près les majors.
Raison: