FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 775

 
stranger:

Regardez Roman, assis sur un instrument et tout s'ajuste)))). Et le Professeur n'a pas couru sur le terrain, sur Euros strictement, le Professeur aussi)).

La semaine dernière, il ne voulait pas acheter le yen, cette semaine, il est entré dans le kiva)))).

J'espère que vous avez acheté votre livre maintenant ?
 
stranger:


Avez-vous enlevé le poteau vous-même ou avez-vous eu de l'aide ?
 

stranger:


Tu n'es pas entré dans l'Euro Bai, au moins ?


Je sais où entrer dans l'euro et où en sortir.

Je sais où aller et où aller sur l'euro.

 
Ilij:

Je sais où entrer sur le Juif et où en sortir.

maintenant vous pouvez aller dans les deux sens...

Tu es un débauché !
 
gnawingmarket:
Avez-vous retiré le poteau vous-même ou avez-vous demandé de l'aide ?

utile) Je ne comprends pas, les dindes sont-elles aussi un sujet tabou à discuter ?)

Ilya, tu ne peux aller que d'un côté, le va-et-vient ne fonctionne pas en même temps) Jena te l'a montré la semaine dernière.

 
stranger:
Utile) Je ne comprends pas, les dindes sont-elles aussi taboues pour la discussion ?)
Conditions d'utilisation, paragraphe 4.3. La publicité et les produits payants sont interdits.
 
barabashkakvn:
Conditions d'utilisation, clause 4.3. La publicité et les produits payants sont interdits.
Je vois.
 
stranger:

Utile) Je ne comprends pas, les dindes sont-elles aussi taboues pour la discussion ?)


Vous profanez la marque avec la vérité.......... qui en a besoin !
 
En général, laissez-moi vous dire que tout ne va pas bien dans l'économie de marché........... il n'y a aucune disposition pour l'honneur ou quoi que ce soit........ c'est une dinde ok, mais les médicaments ???! ....... pas même une mention de la nourriture.
 
gnawingmarket:
Et en général, je vais vous dire, tout n'est pas bon dans l'économie de marché........... il n'y a pas de disposition pour l'honneur, ou........ on peut manger de la dinde, mais des médicaments ?!?! ....... pas même un mot sur la nourriture.
Que voulez-vous, il y a trop de monde, pas assez à manger ?).
Raison: